TV

Chine : Un homme attaque une femme pour lui voler son sac et se fait sévèrement punir (Vidéo)

Chine : Un homme attaque une femme pour lui voler son sac et se fait sévèrement punir (Vidéo)

Sur les images prises par une caméra de vidéosurveillance, on aperçoit une jeune femme se faire agresser par un individu mal intentionné. Heureusement, la victime a pu être aidée par un inconnu. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les agressions sont nombreuses dans certaines villes de Chine. Et parfois, les victimes se défendent seules ou sont aidées par des inconnus. Il y a quelques mois, une jeune femme avait été agressée en pleine rue par un homme qui voulait lui voler son sac sous la menace d’un couteau. Mais rapidement, elle avait réussi à désarmer son adversaire. Après avoir agrippé le voleur par les cheveux et lui avoir donné plusieurs gifles, la jeune femme l'avait humilié en l’obligeant à se déshabiller devant les passants. Dans une vidéo diffusée sur la toile en fin de semaine, une femme a aussi été agressée. Mais cette fois-ci, la victime ne s'est pas débrouillée toute seule. En effet, elle a été aidée par un passant. 

UN INCONNU VIENT EN AIDE À LA VICTIME 

Sur les images de la vidéosurveillance, on aperçoit une jeune femme, vêtue d'une veste rose, sortir d'un centre commercial. Elle se fait alors agresser par un individu qui tente de lui voler son sac. Alors qu'elle se retrouve par terre, elle demande de l'aide aux passants et semble totalement désemparée. Mais la victime a pu compter sur l'aide d'un parfait inconnu. En effet, ce dernier a accouru et s'est attaqué au voleur en lui assénant des coups violents sur la tête et le corps. Ainsi, il s'est retrouvé à terre et a eu beaucoup de mal à se relever. Le geste du sauveur a été salué sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, les internautes ont laissé de nombreux commentaires sur Twitter. 

Réagissez à l'actu people