TV

Chasseurs d'appart' : Une mannequin s'en prend sauvagement aux agents immobiliers masculins !

Chasseurs d'appart' : Une mannequin s'en prend sauvagement aux agents immobiliers masculins !

Dans Chasseurs d’appart’ sur M6, une cliente des trois vendeurs tacle tous les hommes qui essaient de lui vendre un appartement ! La jeune Émilie n’a de pitié pour personne et distribue les vannes !

Dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, une candidate chante « Comme ils disent » de Charles Aznavour. Les paroles que doit deviner la participante sont « Pour laisser maman reposer ». Malheureusement, celle-ci s’arrête à « une chatte ». Elle ne se souvient pas du reste ! Ainsi, le présentateur Nagui Fam, toujours prêt à glisser une vanne, n’hésite pas à expliquer à la candidate que c’est dommage de « s’arrêter comme ça sur une chatte » avec un air rusé ! Le public explose évidemment de rire ! Dans Touche pas à mon poste sur D8, Christophe Carrière lance une vanne à Enora Malagré ! Cette dernière, qui présentait cette fois encore l’émission, portait une robe plutôt aguicheuse. Son collègue lui dit alors qu’il est « totalement ébouriffé ». Après un moment de flottement, il s’explique : « Vous avez donc décidé de mettre vos seins aujourd’hui ! » ! Dans L’addition s’il-vous-plaît sur TF1, un restaurateur, Nicolas, explique qu’il perçoit sa cuisine comme une personne, et que celle-ci est vivante ! « Ma cuisine, elle est vivante », commence-t-il à expliquer. « Elle est comme une personne. Il y a des personnes plus propres que les autres. », Continue le jeune restaurateur. « Ma cuisine est une personne propre ! », Conclue-t-il !

Dans Chasseurs d’appart’ sur M6, Émilie, une candidate mannequin, enchaîne les tacles envers tous les hommes qui essaient de lui vendre un appartement !

Émilie, la jeune mannequin cliente des trois agents immobiliers qui essaient de lui vendre un appartement, se montre sans pitié envers ces derniers ! Cependant, elle semble particulièrement apprécier tacler les hommes ! En effet, que ce soit Jansen ou Loïc, ils se font incendier par la jeune femme ! Quand il s’agit de Jansen, Émilie lui pose une question avec un ton qui ne présage rien de bon : « Ça, ça, ce serait ma chambre ? ». Elle le regarde avec de gros yeux et un air particulièrement choqué. Quant à Loïc, qui essaie de jouer la carte de la séduction, il explique à la jeune femme qu’il veut la voir « sourire, heureuse dans [l’]appartement ». Elle enchaîne directement avec une réponse incendiaire : « si tu savais le nombre de mecs qui me l’ont faite celle-là ! » ! Pas de doute, elle est coriace !

Réagissez à l'actu people