TV

Chasseurs d’appart : Une femme fait une démonstration de pole dance pour son agent immobilier (vidéo)

Chasseurs d’appart : Une femme fait une démonstration de pole dance pour son agent immobilier (vidéo)

ZAPPING - Sur M6, dans Chasseurs d’appart, une jeune femme a ébloui Stéphane Plaza ainsi qu’Arnaud, l’agent immobilier qui faisait la visite de la maison, en faisant une démonstration de pole dance.

Cyril Hanouna et sa bande ont beaucoup ri face à une Jeanne Mas en pleine forme. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chanteuse des années 80 s’est montrée très taquine avec l’animateur. Dans la dernière partie de l’émission, lorsqu’elle a appris que Camille Combal et Cyril Hanouna allaient "se marier" à Las Vegas, elle a commencé à jouer la femme déçue avant de lâcher une phrase qui a fait rire tout le plateau. Dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a profité d’avoir un candidat spécialisé dans la mode pour recevoir quelques conseils vestimentaires. Et lorsqu’il demande s’il serait bien qu’il ouvre un peu plus sa chemise pour laisser entrevoir sa toison, le candidat semble enchanté par l’idée. Pendant l’habituelle présentation des candidats de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui n’a pas hésité à se moquer d’une candidate : "Vous savez que vous êtes en train de bouffer vos cheveux ?". Du côté de Slam, Cyril Féraud s’est lâché en chantant "Joue pas" de François Feldman et Joniece Jamison. Il n’a pas été le seul car, au même moment, 3 hommes se mettent à danser dans le public.

Un cours improvisé de Pole Dance

Jeudi, dans Chasseurs d’appart, une scène très cocasse s’est déroulée sous les yeux de Stéphane Plaza et d’Arnaud, une des trois agents immobiliers qui s’affrontent cette semaine. En les retrouvant, juste avant de leur faire visiter la maison qu’il a trouvée pour eux, Arnaud s’aperçoit que Mélody, la femme du couple, a ramené un accessoire un peu particulier : une barre de pole dance. Du coup, au moment où Arnaud leur fait visiter la pièce maîtresse de la maison, Mélody dégaine sa barre, l’installe et fait une démonstration improvisée pleine de souplesse. Stéphane Plaza, en coulisses, est ravi d’assister à ce spectacle et il va beaucoup s’amuser en voyant Arnaud s’y risquer. Malheureusement pour ce dernier, le pole dance est un art difficile à maitriser et lorsqu’il s’élance, il se cogne les parties intimes contre la barre. Une scène vraiment amusante !

Réagissez à l'actu people