TV

Chasseurs d'appart : Un candidat totalement sous le charme de son agente immobilière (Vidéo)

Chasseurs d'appart : Un candidat totalement sous le charme de son agente immobilière (Vidéo)

Tous les soirs de la semaine, les téléspectateurs de M6 retrouvent le programme "Chasseurs d’appart’". Dans cette fameuse émission, trois agents immobiliers sont en compétition et doivent trouver le logement parfait pour leurs futurs clients. Dans l’épisode diffusé ce mardi 4 juillet, les téléspectateurs de M6 ont fait la connaissance de Xavier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme était tout aussi intéressé par l’appartement que par l’agente immobilier ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est en juillet 2015 que M6 a dévoilé sa toute nouvelle émission consacrée à l’immobilier. Dans ce programme baptisé "Chasseurs d’appart’" le concept est simple, trois agents immobiliers sont en compétition et doivent trouver le bien le plus en adéquation avec les désirs de leurs futurs clients. Avec Stéphane Plaza aux commandes, "Chasseurs d’appart’" regorge de séquences toutes plus drôles et insolites les unes des autres. Et ce ne sont pas les personnes qui étaient devant leurs écrans ce mardi 4 juillet qui pourront dire le contraire.

Xavier a les yeux qui brillent

En effet dans ce fameux épisode, les téléspectateurs de M6 ont fait la connaissance de Xavier, un technicien informatique de 32 ans. Alors que ce dernier était à la recherche de son nouveau logement, le jeune homme semblait également très intéressé par Mallaury, son agente immobilière. C’est donc à coup de petits regards complices et d’allusions en tout genre que Xavier s’est fait remarquer. Et si Mallaury l’agente immobilière est restée très professionnelle, Xavier quant à lui avait le plus grand mal à cacher son attirance pour la charmante jeune femme.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people