TV

Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza tout nu sous son tablier (Vidéo)

Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza tout nu sous son tablier (Vidéo)

Stéphane Plaza fait encore parler de lui avec son émission Chasseurs d’appart. Et cette fois ce n’est pas pour ses talents d’agent immobilier convaincant mais pour son petit fessier rebondi. Non Stop Zapping vous propose de visionner un extrait très amusant de l’émission.

Stéphane Plaza est prêt à tout pour séduire les clientes de son émission Chasseurs d’appart … y compris à faire tomber le pantalon. Voir même le slip. Dans un épisode spécial "Choc des champions", prévu ce mardi 31 janvier sur M6, l’agent immobilier préféré des Français n’hésite pas à dévoiler son derrière, durant la visite d’une propriété près de Lyon. L’image avait déjà été dévoilée par M6 lors de la publicité du programme mais ce soir les téléspectateurs pourront découvrir l’extrait.

Une jolie tenue printemps-été

Souhaitant offrir un repas aux deux éventuelles acheteuses, l’animateur s’est mis aux fourneaux, ou plutôt, au barbecue afin de préparer des burgers. Une fois le repas prêt, Stéphane Plaza joue même le serveur en apportant lui-même les sandwichs à ses deux clientes installées confortablement sur des chaises longues au bord de la piscine. C’est seulement lorsqu’il se retourne pour aller chercher des boissons que les deux femmes se rendent compte que l’agent immobilier est totalement nu sous son tablier de cuisine. Normal puisque "Rien ne sert de se voiler la face" comme dirait la voix-off. Très amusées par la situation, les deux candidates rient de bon cœur. "Je n’ai plus faim du coup, tu m’excuseras" lance l’une d’entre elles en rigolant. Si avec tout cela elles ne sont toujours pas convaincues…

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people