TV

Chasseurs d’appart’ : Stéphane Plaza perturbé par le physique sexy d’une chasseuse d’appart’ (Vidéo)

 Chasseurs d’appart’ : Stéphane Plaza perturbé par le physique sexy d’une chasseuse d’appart’ (Vidéo)

A la présentation de "Chasseurs d’appart’" sur "M6" depuis quelques semaines, Stéphane Plaza n’est jamais le dernier pour faire le buzz. Et lors de l’épisode de lundi, l'agent immobilier le plus célèbre de France est littéralement tombé sous le charme d’une chasseuse d’appart’ sexy. Il faut dire que Victoria a un physique avantageux et "soigne autant son look que ses dossiers". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Si aujourd’hui, Stéphane Plaza est un animateur incontournable et qu’il cartonne avec "Chasseurs d’appart’" ou encore "Maison à vendre", Stéphane Plaza est revenu sur le décès de sa mère survenu en juin dernier. "J’ai un deuil à faire qui n’est pas facile. Je suis plutôt croyant et de plus en plus, surtout après un deuil", a-t-il confié dans une interview à "Télé Poche" avant d’ajouter : "Ça reste toujours compliqué pour moi. Ce livre était une façon de la remercier. J’espère au moins qu’elle sourit et qu’elle peut me lire de là-haut."

Stéphane Plaza sous le charme d’une chasseuse d’appart sexy

Puis, sur un ton un peu plus détendu, Stéphane Plaza, qui est célibataire, a expliqué à "Télé Star" qu’il était victime de problèmes de libidon, qui selon lui le handicapent dans sa vie amoureuse. "J’ai des problèmes d’érection alors pour se caser, c’est compliqué. Au-dessus de 40 ans, l’homme a du mal, la diffi­culté est là", a-t-il avoué avant poursuivre : "Michel Cymes me l’a confirmé, il m’a dit : ‘Stéphane ne sois pas inquiet’." Pour autant, les femmes font toujours de l’effet à l’agent immobilier. En effet, dans l’épisode de "Chasseurs d’appart’" de lundi, une chasseuse d’appart sexy a rendu fou l’animateur. Il faut dire que Victoria, qui a monté son agence immobilière dans le sud de la France, a un physique très avantageux. "Viens voir tonton Plaza, je veux bien te consoler tous les jours s'il le faut. Je suis gentleman... comme disent les Anglais", a ainsi déclaré Stéphane Plaza. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people