TV

Chasseurs d'appart : Stéphane Plaza montre ses fesses pour une publicité (Vidéo)

Chasseurs d'appart : Stéphane Plaza montre ses fesses pour une publicité (Vidéo)

Alors que la chaîne M6 diffusait mercredi 25 janvier son premier épisode de la huitième saison de Top Chef, une publicité, diffusée durant la dernière pub juste avant les éliminations, a particulièrement retenu l'attention... Non Stop Zapping vous dit tout.

Pour continuer à rassembler les téléspectateurs, M6 mise beaucoup sur son concours immobillier Chasseurs d'appart. Le programme, diffusé en case horaire access connait en effet un franc succès. Mardi 24 janvier, il battait d'ailleurs son propre record en rassemblant 2.06 millions de fidèles soit 10,7% du public à ce moment là. Le succès de cette émisison est en grande partie dû à l'animateur Stéphane Plaza qui rythme le jeu en supervisant les agents immobiliers. De caractère "un peu maladroit et très touchant" selon le présentateur d'Ofni, Bertrand Chameroy, Stépahne Plaza sait qu'il est l'atout charme de l'émission.  Et il en joue.

La lune en plein jour

Dans une publicité destinée à présenter "Le choc des champioins, " à savoir la nouvelle saison de Chasseurs d'appart, on peut se faire une idée des experts qui s'affreteront au fil des éspidodes mais pas que. En effet, Stéphane Plaza n'hésite pas à faire tomber le pantalon pour cette publicité et à montrer ses fesses, nues sous un tablier de cuisine...encore une fois. L'agent immobilier est en effet passé à la télévision fesses nues maintes fois. L'année dernière, il faisait un strip-tease intégral pour l'émission interactive Qu'est ce que je sais vraiment? . Et en 2010, alors qu'il était invité à l'antenne de NRJ, Stéphane Plaza avait également baissé son pantalon devant Nikos Aliagas. Comme quoi, il n'est pas très pudique.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people