TV

Chasseurs d'appart : Stéphane Plaza en colère contre un agent immobilier (vidéo)

Chasseurs d'appart : Stéphane Plaza en colère contre un agent immobilier (vidéo)

Le programme "Chasseurs d’appart’" diffusé sur "M6" multiplie les séquences drôles et bon enfant grâce à son présentateur : Stéphane Plaza, lui aussi agent immobilier. Mais ce lundi soir, l’animateur n’avait pas vraiment envie de rire. En cause : un agent immobilier qui n'a vraiment pas respecté le budget instauré par les clients. Séquence à regarder sur Non Stop Zapping.

Mardi soir et jusqu’à vendredi, le concours des agents immobilier se déroule à Nice. Comme chaque semaine dans "Chasseurs d'appart"', trois professionnels de l’immobilier se disputent la victoire. Leur but : trouver un appartement qui satisfera les demandes de leurs clients. Le tout suivi et commenté par Stéphane Plaza et son sens de l’humour devenu légendaire. Mais dans l’épisode de mardi, l’animateur n’avait pas vraiment envie de rire face au prix de l’appartement proposé par un des agents immobilier.

Un problème de budget

Lundi soir, Frédérick, l’un des trois agents immobilier en compétition présentait un appartement à un jeune couple. Comme chaque semaine, le chasseur d’appartements doit tenter, tant bien que mal, de respecter le budget instauré par le client. Cette fois-ci, les jeunes amoureux Marine et Mathieu cherchaient un bien pour un budget de 315,000 euros. Traditionnellement, le prix de l'appartement est annoncé à la toute fin de la visite. C’est à ce moment-là que l’agent immobilier apprend au couple que l’appartement proposé est de 340,000 euros, soit 25,000 euros de plus que leur budget initial. Un choc pour les clients mais surtout pour Stéphane Plaza : "le budget n’est pas respecté (…) non, je ne suis pas content" s’exclame le présentateur. Si sur cette séquence il ne s’est pas montré d’humeur à rire, Stéphane Plaza reste l’un des animateurs français les plus populaires. Multipliant sans cesse les bourdes et les chutes hilarantes à la télévision, il n’a pas fini de faire rire les téléspectateurs.

Réagissez à l'actu people