TV

Chasseurs d'appart : Stéphane Plaza craque face à une salle de bain (Vidéo)

Chasseurs d'appart : Stéphane Plaza craque face à une salle de bain (Vidéo)

Stéphane Plaza a de nouveau laissé parler sa passion pour la double vasque ce lundi 29 juillet dans un nouveau numéro de "Chasseurs d'appart" sur M6. Alors qu'un couple visitait une maison, l'animateur a tout simplement craqué devant les caméras. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis le lancement de Chasseurs d'appart sur M6, Stéphane Plaza s'est illustré avec sa fameuse formule "double vasque" qu'il hurle facilement devant les caméras. Lors d'un entretien avec France Inter en décembre dernier, Stéphane Plaza avait révélé l'origine de ce terme : "En fait, Chasseurs d'appart c'est sur fond vert et on me dit 'Allez sois drôle' donc je vois une double vasque et je me dis 'Tiens, je vais gueuler double vasque’". Et alors que la production de l'émission lui a demandé d'arrêter, Stéphane Plaza a refusé : "Évidemment j'ai un esprit de contradiction donc je leur ait dit 'Non seulement je ne vais pas arrêter, mais maintenant (…) dans la rue on m'arrête, on m'appelle 'double vasque' et plus Stéphane Plaza".

"Double vasque !"

Et ce lundi 29 juillet, les fans du programme ont de nouveau eu droit à la célèbre formule de Stéphane Plaza dans "Chasseurs d'appart". Alors que les trois agents immobiliers de la semaine devaient trouver une maison de vacances dans le sud de la France pour trois amis, Christian a provoqué la joie de Stéphane Plaza. Lors de la visite d'une superbe maison, l'une des salles de bains a fait craquer l'animateur de M6 : "Double vaaaaaaasque !", s’est-il écrié en faisant mine de tomber par terre. Une séquence délirante de la part de Stéphane Plaza qui ne cesse de faire rire les téléspectateurs.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people