TV

Chasseurs d'appart : l'étonnante réaction d'une jeune femme à la demande en mariage de son mari (vidéo)

Chasseurs d'appart : l'étonnante réaction d'une jeune femme à la demande en mariage de son mari (vidéo)

Stéphane Plaza n'est pas le seul à amuser la galerie dans "Chasseurs d’appart’" sur M6. Ce lundi 17 août, une candidate a raconté sans gêne son étonnante réaction lors de la demande en mariage de son mari. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Dans chacune de ses émissions, Stéphane Plaza est habitué à mettre l'ambiance et se faire remarquer. Présent chaque soir dans "Chasseurs d’appart’" sur M6, le célèbre agent immobilier ne manque jamais de lancer quelques sorties amusantes. Mais il arrive que l'animateur se fasse parfois rattraper par ses candidats. Ce lundi 17 août, trois agents immobiliers lyonnais en compétition, ont eu pour mission de trouver un bien pour un jeune couple, Kevin et Christina. Comme chaque candidat, ils sont passés par les présentations en évoquant notamment leur rencontre compliquée au début. "Je travaillais en boite de nuit, Christina était une cliente. Et… je crois qu’on ne s’aimait pas" a confié le jeune homme devant sa compagne qui a lâché ce qu'elle pensait alors de lui : "Non, parce qu’il se la pétait". 

"Mais... ce n’est pas un sac à main !"

Malgré ce point de départ, le couple a fini par s'apprécier et se marier. Seulement un an après sa rencontre avec Christina, Kevin lui a ainsi fait sa demande en mariage. Mais Christina ne s'y attendait pas. "Je pensais qu’il allait m’offrir un sac à main ou une paire de chaussures", a-t-elle raconté sur ce moment de surprise. Alors que les deux amoureux se trouvaient au restaurant, elle raconte avoir découvert l'écrin au milieu des "desserts positionnés en forme de triangle". Une mise en scène qui a laissé perplexe la jeune femme en lançant : "Mais... ce n’est pas un sac à main !". 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people