TV

Chasseurs d'appart : L'allusion sexuelle de Stéphane Plaza pendant la visite d'un couple (Vidéo)

Chasseurs d'appart : L'allusion sexuelle de Stéphane Plaza pendant la visite d'un couple (Vidéo)

Stéphane Plaza était de retour ce lundi 2 janvier dans "Chasseurs d'appart" sur M6. L’occasion pour l'animateur de faire le buzz pendant la visite d'un couple avec l'un des candidats de l'émission, puisque Stéphane Plaza n'a pas hésité à faire une allusions sexuelle très explicite. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si Stéphane Plaza fait partie des animateurs préférés des Français, l’agent immobilier a été menacé de mort il y a quelques jours alors que la devanture de l’agence "Stéphane Plaza Immobilier" a été vandalisée. Les vandales, qui ont dessiné un pénis sur le visage de l’animateur, se sont montrés menaçants en taguant sur les murs "Retourne chez toi" et "1ème sommation avant explosion". Rapidement, Stéphane Plaza a répondu à cette humiliation avec humour : "J'ai l'impression qu'ils ont mis un sexe d'homme et que si c'était le mien, il était plus petit que le naturel. C'est dommage, j'espère qu'ils le tagueront plus grand la prochaine fois", a confié l’animateur alors qu’il était invité du 19h d’Antenne Réunion.  

"Pardon j’ai été trop loin"

Ce lundi 2 janvier, Stéphane Plaza était de retour sur M6 avec son émission "Chasseurs d’appart". Et une nouvelle fois, l’animateur s’est complètement lâché pendant la visite d’un couple avec l’un des candidats du programme. Alors que la découverte de la maison se passait parfaitement bien et que le couple a trouvé un immense dressing dans une pièce, Stéphane Plaza n’a pas pu s’empêcher de faire une allusion sexuelle : "Moi j’ai qu’un mot à dire, ça claque ! Et quand je parle de ça claque, pardon mon seigneur, ça me fait penser à une petite levrette. Pardon, j’ai été trop loin". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people