TV

Chasseurs d’appart : La proposition coquine de Stéphane Plaza à un candidat (vidéo)

Chasseurs d’appart : La proposition coquine de Stéphane Plaza à un candidat (vidéo)

Mardi 30 juin dans "Chasseurs d’appart", le passe-temps d’un candidat a inspiré Stéphane Plaza qui lui a fait une proposition plutôt coquine… Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

L’émission "Chasseurs d’appart" connaît une spécificité cette saison, en effet les agents immobiliers s’affrontent toujours mais pour une place en finale contre…Stéphane Plaza lui-même ! Le spécialiste immobilier du petit écran se déplace dans la France entière pour tenter de battre les agents dans leurs régions. S’il remporte la finale, la somme de 3000 euros va à une association, l’occasion de mettre en lumière une nouvelle association chaque semaine. Les téléspectateurs connaissent bien Stéphane Plaza qui officie depuis de nombreuses années sur M6. L’animateur a même surpris Cyril Lignac dans "Tous en cuisine". S’il est gaffeur, taquin, parfois maladroit, il est aussi coquin ! Et il l’a démontré mardi 30 juin lors de l’émission du jour à Aix en Provence.

Un passe-temps qui n’échappe pas à Stéphane Plaza

A chaque jour, un nouvel acquéreur. Mardi 30 juin c’était au tour d’Alex et Noélie. Le jeune couple cherche à acheter une maison pour s’y installer avec leur petite fille et agrandir la famille. Et au moment de faire part de leurs critères, le jeune père explique qu’il aimerait un garage ou une pièce pour lui et il précise pourquoi, "Je bricole beaucoup, je peins". Une information qui n’échappe pas à Stéphane Plaza, "Ah bon tu peins ? Tu peins quoi ?" C’est la compagne d’Alex qui répond, "Il me peint". Le spécialiste immobilier de la chaîne M6 s’intéresse à ce passe-temps et fait même une proposition coquine au candidat. "Elle pose ? Moi je peux poser, j’aime bien les nus moi". Dommage pour Stéphane Plaza, Alex fait "moins les nus masculins que les nus féminins"…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people