TV

Chasseurs d’appart : Angélique, la très sexy agente immobilière qui fait le buzz (Vidéo)

Chasseurs d’appart : Angélique, la très sexy agente immobilière qui fait le buzz (Vidéo)

Trois agents immobiliers étaient en compétition dans l’épisode de "Chasseurs d’appart" diffusé le mardi 31 janvier dernier. Parmi eux, la sexy Angélique Grasso, qui a fait tourner les têtes... et les caméras. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Elle est agente immobilière à Lyon, elle participe à l’émission "Chasseurs d’appart" et elle a un physique de rêves : Angélique Grasso est indéniablement l’atout charme de ce "Choc des champions" dont le premier épidose a été diffusé le mardi 31 janvier dernier sur M6. Et ça la chaîne de télévision l’a bien compris puisque l’émission a  beaucoup misé sur le physique de la jeune femme de 35 ans. A chacune des visites d’Angélique Grasso, des gros plans ont été faits sur certaines parties de son corps, accompagnés de commentaires sexistes.

Lourdeur et misogynie

Dès la première visite d’appartement de l’agente avec sa cliente, la voix off commente  "Ici les plaisirs sont dosés avec tact et raffinement pour une mise en bouche signée Angélique… delicious". Un slogan digne d’une publicité érotique. Ou encore un petit : "En termes de volumes, Angélique en connait un rayon" accompagné d’un plan sur la poitrine de la chasseuse d’apparts. Ses concurrents n’hésitent pas à participer au jeu du sexisme mis en place par M6 en commentant les performances de la jeune femme : "La sa…crée vendeuse" a-t-on pu entendre dans la bouche de son adversaire. Des commentaires scandaleux qui n’ont pas échappé aux internautes. Sur Twitter, les téléspectateurs étaient nombreux à réagir et n’ont pas lésiné sur les commentaires. "La lourdeur et la misogynie des producteurs de chasseurs d’appart, moyen" s’indigne l’une. "Euh, c’est une blague l’accumulation de commentaire sexistes et des zooms caméras sur seins/fesses ?", s’interroge une autre. Pour l’égalité des sexes on repassera.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people