TV

Charlie Hebdo : Stéphane Guillon tacle Johnny Hallyday et les choix du gouvernement (Vidéo)

Charlie Hebdo : Stéphane Guillon tacle Johnny Hallyday et les choix du gouvernement (Vidéo)

Ce dimanche 10 janvier sera organisé un concert place de la République à Paris en mémoire des victimes des attentats de janvier 2015. Et c'est Johnny Hallyday qui a été choisi pour interpréter la chanson en hommage aux disparus. Invité sur BFM TV, Stéphane Guillon n'a pas hésité à faire entendre ce qu'il pensait sur ce choix inattendu.

Cela fait un an jour pour jour que la rédaction de Charlie Hebdo tombait sous le feu des balles des frères Kouachi. A l'occasion de ce funeste anniversaire, de nombreux hommages sont rendus depuis le début de la semaine. Hommages qui devraient se clore par un grand concert donné ce dimanche 10 janvier, place de la République à Paris. Et afin de saluer la mémoire des victimes de ces attentats de janvier 2015, le gouvernement a décidé de faire monter sur scène Johnny Hallyday.

"C'est le pompon"

Un choix qui n'est visiblement pas du goût de tous, et encore moins de l'humoriste Stéphane Guillon. Invité ce mercredi 6 janvier sur le plateau de BFM TV, ce dernier qui était proche de Charb, n'a pas mâché ses mots en ce qui concerne cette décision. « C'était aussi la bête noire de Cabu, Johnny Hallyday. C'est le pompon. »

Car à la rédaction de Charlie Hebdo peu de gens appréciait réellement la musique de Johnny Hallyday. Alors forcément ce choix fait par le gouvernement est difficile à accepter pour Stéphane Guillon. Ce dernier a même avoué que les membres du gouvernement ainsi que les organisateurs de cet événement avaient tout faux, en choisissant de faire monter Johnny Hallyday sur scène ce dimanche 10 janvier.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people