TV

Chantal Goya son incroyable révélation sexuelle dans L'Oeuf ou la Poule ?

Chantal Goya son incroyable révélation sexuelle dans L'Oeuf ou la Poule ?

Dans l'émission L'Oeuf ou la Poule ? diffusé hier soir sur D8, Camille Combal a demandé à ses invités s'ils avaient connu beaucoup de partenaires. Chantal Goya a alors expliqué que pour elle, il n'y avait eu qu'un homme : Jean-Jacques Debout qu'elle a épousé en 1966.

Ce jeudi 18 juin, D8 diffusait un nouveau prime de L'Oeuf ou la Poule ? C'est à présent Camille Combal et non plus Cyril Hanouna qui anime l'émission. Pour la première du chroniqueur de Touche pas à mon poste, les audiences sont satisfaisantes bien qu'inférieures à celles réalisées par le dernier numéro de l'émission, présenté par le patron.  Hier soir, ce sont Alex Goude, Gil Alma, Cyril Féraud, Chantal Goya, Fabienne Carat, Jean-Marc Généreux et Isabelle Vitari qui se sont affrontés dans L'Oeuf ou la Poule ? pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Tout s'est donc bien passé pour ce nouveau numéro de l'émission de D8. Hier, Non Stop Zapping vous expliquait que le jeune Camille Combal était relativement stressé avant la diffusion de ce prime. "Je suis impatient de voir la diffusion. C'est le moment où on stresse [...] On ne se sent pas bien, on appelle tous ses potes [...] Après, il faut espérer qu'il y ait des gens au rendez-vous... Le truc c'est de vraiment bien connaître la mécanique du jeu [...] Une fois qu'on fait avancer le jeu, on peut s'amuser et surtout faire en sorte que les invités s'amusent. Le but c'est surtout que eux fassent le show, se régalent et passent une bonne soirée. Du coup, les gens devant leur télé aussi [...] Je pense revenir à la rentrée mais ça dépendra aussi des audiences qu'on fera [...] Je pense que si on fait 80.000, on ne me reverra pas! (rires)" avait-il confié à nos confrères du Buzz TV.

"Il n'y en a qu'un c'est Jean-Jacques Debout"

Au cours de l'émission, Camille Combal a décidé de poser une question plutôt personnelle à ses invités. Il leur a en effet demandé combien de partenaires ils avaient eu dans leur vie. Et c'est la chanteuse pour enfants Chantal Goya qu'il a interrogé en première : "Chantal est-ce que vous avez connu beaucoup d'hommes dans votre vie ?"

Cette dernière a répondu sans détour : "Non un seul ! Bah tout le monde le sait hein, il n'y en a qu'un c'est Jean-Jacques Debout. Il m'avait dit on se mariera, on aura deux enfants, à trente ans vous serez célèbre. Et, tout ce qu'il m'a dit est arrivé !" Une jolie déclaration pour celui qu'elle a épousé le 25 février 1966, il y a donc presque 50 ans.

Réagissez à l'actu people