TV

Cette soirée-là : M Pokora reçoit un triple disque de platine en plein show (Vidéo)

Cette soirée-là : M Pokora reçoit un triple disque de platine en plein show (Vidéo)

Ce samedi 14 janvier, M Pokora a fait le show sur la scène du Zénith de Paris. La star a interprété ses plus grands tubes, accompagné des artistes du moment. À la fin du show, il reçoit un triple disque de platine. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Cette année 2017 semble bien débuter pour M Pokora qui vient d’être récompensé d’un triple disque de platine. Les fans avaient été déçus de ne pas voir leur star préférée être nommée aux NRJ Music Awards 2016. Le chanteur rafle chaque année tous les prix et il semblait normal qu’il soit absent de cette cérémonie. L’ancien candidat de "Danse avec les stars" a décidé de sortir un album de reprise des chansons de Claude François et l’opus semble être un véritable succès. Pour moderniser l’image de ces chansons, il décide de travailler sur les titres d’origines, où les sonorités jazz et funk sont dévoilées. M Pokora n’a qu’un seul regret, ne pas être nommé aux Victoires de la musique 2017 et il le fait savoir sur le plateau de TPMP. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence.

M Pokora récompensée sur scène

Ce samedi 14 janvier, TF1 consacrait sa soirée à M Pokora. L’artiste a interprété les plus grands titres de son dernier album, "My Way", sur la scène du Zénith de Paris. Loin d’être seul, il a été accompagné par de nombreux chanteurs qui ont interprété eux aussi quelques titres de Claude François. Tal, Slimane, Amir ou encore Marina Kaye, qui n’a pas chanté en français, étaient présents sur scène pour un incroyable show. Corneille a tenu à rendre hommage à George Michael, l’artiste récemment décédé. Sur la toile, les internautes étaient ravis de l'incroyable concert de M Pokora. Il a fallu attendre la fin du show pour que Nikos Aliagas décide de faire une surprise au chanteur. Sur scène, il lui offre un triple disque de platine et M Pokora ne peut  pas cacher son émotion.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people