TV

Cette soirée-là : M Pokora recale Michael Youn en Christelle Bazooka, l’hilarant sketch (Vidéo)

Cette soirée-là : M Pokora recale Michael Youn en Christelle Bazooka, l’hilarant sketch (Vidéo)

Michael Youn a fait son grand retour lors d’un sketch pour la soirée exceptionnelle de M Pokora, "Cette soirée-là", ce samedi 14 janvier. Dans la peau de Christelle Bazooka, l’humoriste passe un casting pour devenir une MP’s. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 14 janvier, TF1 consacrait sa soirée à M Pokora, après le succès de son nouvel album "My Way". Les artistes ont défilé sur scène pour reprendre les plus grands tubes de Claude François et les téléspectateurs ont accueilli avec joie le retour de Michael Youn en Christelle Bazooka. Souvenez-vous, l’acteur avait connu un incroyable succès en dévoilant son titre "Parle à ma main" en duo avec Yelle. Dans le clip, il était possible de découvrir Christelle, la sœur du célèbre rappeur du tube "Fous ta cagoule". L’adolescente au maquillage et à la tenue indécente expliquait à quel point les garçons sont nuls. Entre deux chansons, le show "Cette soirée-là" laissait place à un sketch et plusieurs artistes se sont prêtés au jeu. Omar Sy a ainsi décidé de chanter et de danser face à M Pokora. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

Michael Youn postule pour devenir une MP’s

Cette soirée a été riche en émotion. Sur la toile, les internautes n’ont pas arrêté de saluer la prestation des différents artistes et c’est sur scène que Corneille avait décidé de rendre hommage à George Michael. À la fin de la soirée, M Pokora a reçu un triple disque de platine en plein show et il n’a pas caché son émotion sur scène. Les téléspectateurs se rappellent encore de l’incroyable sketch de Michael Youn dans la peau de Christelle Bazooka. Cette dernière passe les castings pour intégrer les MP’s, mais elle est loin de convaincre le jury. Elle a beau menacer M Pokora avec leur passé coquin ou faire quelques pas de danse, elle finit par chuter et repartir déçue. La séquence est hilarante.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people