TV

Cette maison est pour vous : Stéphane Plaza arrêté au volant en plein tournage (vidéo)

Cette maison est pour vous : Stéphane Plaza arrêté au volant en plein tournage (vidéo)

M6 a dévoilé un nouvel extrait de sa nouvelle émission d'immobilier, "Cette maison est pour vous". L'agent immobilier et animateur Stéphane Plaza a été arrêté en plein tournage au volant, alors qu'il était filmé. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Stéphane Plaza revient bientôt sur M6 avec un tout nouveau concept d'émission : à mi-chemin entre "D&Co" et "Recherche appartement ou maison", sa nouvelle émission "Cette maison est pour vous" promet des soirées riches en émotion : la production va en effet acheter et retaper entièrement une maison pour l'offrir à une famille dans le besoin, au cours d'un long prime qui s'annonce très divertissant. L'émission avait été présentée dans un tout premier extrait diffusé par la chaîne il y a deux semaines, où l'animateur/agent immobilier rencontrait l'heureuse famille et lui annoncait la grande nouvelle. 

"On l'a échappé belle, parce que j'ai failli finir au poste"

Dans un nouvel extrait diffusé par la chaîne ce vendredi, on découvre une toute autre partie de l'émission, durant laquelle Stéphane Plaza emmène la petite famille découvrir sa future maison. Sauf que l'animateur, grand farceur, ne pouvait pas manquer d'amuser les enfants sur le trajet en faisant des zig-zags pour les secouer un petit peu. Malheuresement, Stéphane Plaza et la petite famille étaient suivis... par une patrouille de police, qui les a arrêtés au bord de la route. En plein tournage, Stéphane Plaza a donc dû présenter ses papiers aux forces de l'ordre qui l'ont évidemment reconnu. L'animateur est revenu sur cette histoire dans une interview à Télé-Loisirs : "Ça ne les a pas du tout fait rire, car je l'ai fait lourdement pendant une bonne dizaine de minutes. Ils m'ont dit 'on s'en fout de votre notoriété monsieur Plaza'. On l'a échappé belle, parce que j'ai failli finir au poste". 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people