TV

Cette maison est pour vous : découvrez la nouvelle émission de Stéphane Plaza (vidéo)

Cette maison est pour vous : découvrez la nouvelle émission de Stéphane Plaza (vidéo)

M6 a dévoilé le premier extrait de sa nouvelle émission immobilière prévue pour le 15 avril prochain, "Cette maison est pour vous". Stéphane Plaza va venir en aide à des familles en leur offrant une maison qu'ils retaperont ensemble. Une séquence émouvante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Les fans d'émissions immobilières et les adorateurs de Stéphane Plazahttp://www.non-stop-zapping.com/actu/tv/stephane-plaza-essaie-de-brancher-son-agent-immobilier-avec-une-cliente-la-video-malaise peuvent se réjouir : l'année 2019 sera toujours celle de l'animateur star de M6. Il va en effet revenir avec une nouvelle émission, dès le 15 avril prochain à 20h45 sur M6. "Cette maison est pour vous" sera l'occasion pour Stéphane Plaza de donner un côté social à son travail sur M6. Il y sera toujours question d'immobilier et de trouver des biens à la hauteur des attentes des "candidats" mais avec une dimension sociale non négligeable. 

Stéphane Plaza à la rescousse d'une famille dans le besoin

Le concept : Stéphane Plaza va rencontrer une famille dans le besoin, et lui offrir tout simplement une maison. Par une maison toute faite, mais un choix : 3 maisons à retaper entièrement avec ses équipes pour répondre exactement aux attentes de la famille. M6 a dévoilé un premier extrait du premier numéro, dans lequel l'animateur partira à la rencontre d'Hélène, mère célibataire de 3 enfants qui va devoir quitter sa maison car la propriétaire veut la vendre. Stéphane Plaza et son équipe vont donc devoir trouver une maison à retaper pour la petite famille, pour ne pas qu'elle se retrouve à la rue. Immobilier, déco et social : "Cette maison est pour vous" pourrait bien être le nouveau carton de M6, tant le contexte actuel et la crise des Gilets jaunes rappelle que de nombreux français sont dans une situation précaire.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people