TV

Cette danseuse du ventre ultra sexy va vous hypnotiser (Vidéo)

Cette danseuse du ventre ultra sexy va vous hypnotiser (Vidéo)

À la télévision américaine, une danseuse du ventre a fait un effet incroyable à une assemblée réunie pour un dîner. En ondulant du bassin comme personne, elle a hypnotisé son public. Non Stop Zapping vous montre les images.

Originaire d’Égypte, la danse orientale a traversé les frontières pour s’imposer à travers le monde entier ces dernières années. Désormais, à travers tout l’Occident, de très nombreux cours de danse du ventre ont ouvert leurs portes depuis les années 1990. Traditionnellement pratiquée par les femmes, la danse du ventre vise à mettre en avant la féminité du corps de ses danseuses et se caractérise par la dissociation de différentes parties du corps. Ainsi, les danseuses du ventre peuvent onduler uniquement leur bas ventre, leur ventre ou leur tronc tout entier, ce qui donne cette gestuelle si particulière et si admirée de nos jours.

Une danseuse du ventre éblouit son public

De tout temps, les danseuses du ventre ont fasciné les hommes, et les femmes. Ainsi, il n’est pas rare de voir des soirées organisées autour d’une ou plusieurs de ces artistes, qui font toujours un show à couper le souffle. Il semblerait pourtant qu’une danseuse du ventre ait surpassé ces concurrentes ces derniers temps. En effet, la chaîne américaine FOX a diffusé à l’antenne la vidéo d’une artiste slave dont les ondulations risquent fort de vous couper le souffle. Dans une longue jupe blanche à détails turquoise et vêtue d’un soutien-gorge assorti, la belle blonde enchaîne les mouvements lascifs et torrides sous le regard hypnotisé du public. Une séquence étonnante et très sexy à retrouver dans la vidéo en haut d’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people