TV

C'est votre vie - Lara Fabian : Découvrez sa surprenante reprise d'un tube de Patrick Sébastien (vidéo)

C'est votre vie - Lara Fabian : Découvrez sa surprenante reprise d'un tube de Patrick Sébastien (vidéo)

Ce samedi 19 décembre, l'émission C'est votre vie présentée par Stéphane Bern sur France 2, était consacrée à Patrick Sébastien. L'animateur-chanteur a alors eu la surprise de voir Lara Fabian reprendre l'un de ses tubes, "Ah si tu pouvais fermer ta gueule". Une reprise étonnante à (re)découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lara Fabian a fait son grand retour dans lse bacs avec son nouvel album intitulé Ma vie dans la tienne. La chanteuse cartonne avec cet opus et entamera prochaine une tournée, l'occasion pour ses fans de la retrouver. Victime d'un grave problème au niveau de l'oreille interne, l'interprète de Je t'aime a dû prendre de longs mois de repos afin de sauver son audition. "Perdre l'audition pour une chanteuse, c'est comme perdre ses jambes pour une danseuse ! Ce fut une épreuve réelle. Au fil des traitements, je me suis convaincu que ça ne pouvait pas m'arriver de façon irréversible. Aujourd'hui, je vais très bien, j'ai presque tout récupéré" expliquait-elle ainsi.

Mais face à ses soucis de santé, Lara Fabien est parvenue à relativiser tous les problèmes plus ou moins important du quotidien : "Je suis quelqu'un de plus apaisé, plus serein, capable de prendre les choses avec un peu plus de distance. Ça ne vient pas exclusivement de ce qui s'est passé, mais de toutes les étapes plus ou moins belles que l'on traverse dans une vie et qui participent à ce chemin qu'on fait vers soi. On vit plus au sens de "l'être", que du "faire" ou de "s'activer". Non, ça n'a pas commencé avec cet accident auditif."

Lara Fabian reprend "Ah si tu pouvais fermer ta gueule !" de Patrick Sébastien

C'est donc une femme plus sereine que les fans de Lara Fabian ont pu retrouver ces derniers mois. Et, ceux qui la connaissaient mal ou pas du tout, on pu découvrir que l'artiste était dotée d'un véritable sens de l'humour et de l'autodérision. En juillet dernier, les téléspectateurs de l'émission d'Arthur Ce soir tout est permis, avaient en effet assister à un duo étonnant : Lara Fabian et Shy'm avaient parodié L'Aziza de Daniel Balavoine, les paroles revisitées étant en fait la recette de la pizza.

Ce samedi 19 décembre, la chanteuse a une fois de plus fait preuve d'humour en participant à l'émission C'est votre vie présentée par Stéphane Bern sur France 2 et consacrée à Patrick Sébastien. A la grande surprise de ce dernier, Lara Fabian est venue sur scène interpréter "Ah si tu pouvais fermer ta gueule !" Une belle surprise pour Patrick Sébastien de voir la chanteuse dont il est fan reprendre l'une de ses chansons.

 
 
Réagissez à l'actu people