TV

C'est que de la télé s'arrête, Valérie Benaïm rend un vibrant hommage à son équipe (Vidéo)

C'est que de la télé s'arrête, Valérie Benaïm rend un vibrant hommage à son équipe (Vidéo)

L'émission de Valérie Benaïm "C'est que de la télé" s'arrête. La chroniqueuse a rendu un vibrant hommage à son équipe mercredi 9 juin. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

La grille de rentrée de C8 se précise. L'émission "A prendre ou à laisser" animé par Cyril Hanouna va bénéficier d'un créneau quotidien à partir de la rentrée. Depuis la fin du confinement l'animateur de C8 a lancé son jeu des boîtes en fin d'après-midi. Avec la venue de Claude de Koh-Lanta sur le plateau le 8 juin, l'émission a signé sa meilleure audience depuis son lancement avec 1,31 millions de téléspectateurs. L'émission devrait s'arrêter le 18 juin sur une soirée spéciale pour la pause estivale avant de revenir à la rentrée de septembre.

"Merci à tous les télespectateurs, le 5e chroniqueur"

Si "A prendre ou à laisser" gagne en visibilité, l'émission de Valérie Benaïm, elle, s'arrête. "C'est que de la télé" ne reviendra pas à la rentrée de septembre. Sur le plateau de "C que du kif!" ce mardi 9 juin, l'animatrice a souhaité rendre un dernier hommage à toute son équipe. "J'aimerais simplement embrasser très très fort les équipes techniques parce que c'est les mêmes (Ndlr : que pour "C'est que du kif") et je vous embrasse tous très forts les garçons et les filles et embrasser également toute la production et mes chroniqueurs, Emilie, Caroline... Je ne vais pas tous les citer et merci à tous les télespectateurs, le 5e chroniqueur", a réagi Valérie Benaïm mardi 9 juin sur le plateau de "C que du kif". 

Sur Twitter, les fans étaient très déçus de cette annonce. "L’émission va bcp bcp me manquer c’était une petit bulle de bonheur", a commenté Béné. "Merciii a toi Valerie. Dégoûtée ! J'aimé l'émission", écrit Malhia. "L'émission de Valérie va beaucoup nous manquer", ajoute Catherine.

Rassurez-vous, Valérie Benaïm reste sur la chaîne et elle travaille sur de nouveaux projets. "Je ne suis pas décédée. Je reçois beaucoup de SMS de condoléances, tout va bien", a conclu la chroniqueuse en souriant.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people