TV

C’est que de la télé : pourquoi l’alarme incendie s’est déclenchée ? (Vidéo)

C’est que de la télé : pourquoi l’alarme incendie s’est déclenchée ? (Vidéo)

Alors qu'elle était en direct sur C8 dans "C’est que de la télé", Valerie Bénaïm a eu droit à une drôle de surprise : le déclenchement de l'alarme incendie. Non Stop Zapping vous dévoile cette séquence qui n'a pas du tout inquiété l'animatrice.

"On fait comme si de rien n’était". Ce mardi 11 février, Valérie Bénaïm était une nouvelle fois aux commandes de "C’est que de la télé", sur C8. En faisant le tour de l’actualité du jour avec ses chroniqueurs, l’animatrice a eu droit une surprise : l’enclenchement de l’alarme incendie. Alors que Fabien Lecoeuvre évoquait son autobiographie, ses rencontres avec les plus grandes stars et les moments forts de sa carrière, la sirène stridente s'est soudainement mise à sonner sur le plateau.


Pas de quoi inquiéter la joyeuse bande. Loin de perdre son calme, l’auteur a continué ses explications tout en faisant signe à l’animatrice qui s’est empressé de rassurer tout le monde : "Ah... C'est rien ! C'est l'alarme incendie...". Comme si de rien n’était, l’interview s’est poursuivie et ce, alors que le signal n’a cessé de retentir à intervalles réguliers pendant près de cinq minutes.

"Bravo d'avoir réussi à éteindre tout ça !"

"Merci aux téléspectateurs qui sont restés malgré tout parce que c'est vrai qu'il y avait le bruit des sirènes, mais rassurez-vous le plateau n'étais pas en feu, on a réussi à trouver, bravo les gars, je ne  sais pas où vous êtes, mais bravo d'avoir réussi à éteindre tout ça !", a tenu à expliquer la présentatrice une fois l’incendie terminé. Quant à la raison du déclenchement de l’alarme,  elle raconte que le tournage du  Journal du hard, dans des studios voisins, aurait mal tourné à cause de l'utilisation de fumigènes. Les aléas du direct !

Par C.F.

Réagissez à l'actu people