TV

C'est que de la télé : Emilie Lopez bientôt agressée ? Son terrible témoignage (Vidéo)

C'est que de la télé : Emilie Lopez bientôt agressée ? Son terrible témoignage (Vidéo)

Ce mardi 11 juin, l'équipe de C'est que de la télé est revenue sur l'affaire de l'agression de deux jeunes femmes à Londres pour leur orientation sexuelle. Sur le plateau, Emilie Lopez a confié qu'elle pense qu'elle sera elle-même agressée prochainement. Non Stop Zapping vous propose de découvrir son témoignage.

Le 30 mai dernier, cinq jeunes âgés de 15 à 18 ans ont agressé dans un bus londonien un couple de femmes : "Ils étaient au moins quatre. Ils ont commencé à se comporter comme des hooligans, exigeant que nous nous embrassions pour qu'ils puissent nous regarder, nous traitant de lesbiennes et décrivant des positions sexuelles. Pour calmer la situation, j'ai essayé de faire des blagues, mais ils ont continué à nous harceler et nous ont jeté des pièces de monnaie. Chris s'est retrouvée au milieu du bus et ils l'ont frappée", a confié l'une des deux victimes sur Facebook. Face à cette attaque, Valérie Benaïm est revenue sur cette affaire dans C'est que de la télé.

"Je sais que ça arrivera "

Et rapidement, Emilie Lopez a raconté que sa propre compagne avait failli être agressée : "Là je vois que sur toutes les agressions ce sont des adolescents qui font ça. Et moi c'est ça qui me fait peur. Dans la rue je n'ose plus prendre la main de ma compagne. Il y a quelque temps, un soir ma compagne rentrait et en fait elle s'est fait courser par des jeunes qui l'insultaient. Du coup ça a complètement changé notre façon d'être". Si Emilie Lopez n'a jamais caché son orientation sexuelle, la chroniqueuse pense qu'un jour, elle sera elle-même une victime d'agression : "Et pire que ça pour être tout à fait sincère, je sais qu'un jour on va se faire agresser. Elle ou moi. Et je le sais, je sais que ça arrivera ".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people