TV

C'est que de la télé : Caroline Ithurbide aime les hommes plus âgés (vidéo)

C'est que de la télé : Caroline Ithurbide aime les hommes plus âgés (vidéo)

Ce lundi 22 avril dans "C'est que de la télé" diffusé sur C8, Caroline Ithurbide a évoqué la relation amoureuse qu'elle a eue à 20 ans avec un homme beaucoup plus âgé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

L'amour n'a pas d'âge et visiblement, la citation est d'autant plus valable pour Caroline Ithurbide. La chroniqueuse s'est confiée dans l'émission "C'est que de la télé" ce lundi 22 avril. Alors que Valérie Bénaïm évoque une campagne de publicité réalisée pour lutter contre la discrimination des séniors, la jeune femme de 39 ans a raconté une de ses anciennes histoires d'amour. "Moi quand j'avais 20 ans, je suis tombée très amoureuse d'un homme de 50 ans", commence Caroline Ithurbide sur le plateau de l'émission diffusée en direct sur C8. "Il m'avait menti, il faut quand même être honnête. Il faisait un peu moins et j'ai cru un petit peu au mytho qu'il avait 38 ans", affirme celle qui n'a pas non plus été très transparente avec son ex-compagnon.

"J'aime énormément les séniors"

"Moi-même j'avais aussi un petit peu menti dans l'autre sens, j'avais 20 ans et j'ai dit que j'avais 23 ans. Donc finalement la différence d'âge, vous voyez, ça ne se voyait pas trop comme ça à l'œil nu", ajoute la journaliste. Finalement, les secrets ont fini par se savoir et Caroline Ithurbide a fini par "découvrir le pot aux roses". Pas de quoi traumatiser la jeune femme qui déclare : "Ce n'est pas très grave voilà, j'aime énormément les séniors". Quelque peu interpellée par la dernière phrase de la chroniqueuse télé, la présentatrice de 49 ans demande : "Donc pour vous, par exemple, moi je fais partie de la catégorie des séniors puisque j'ai 50 ans dans quelques mois ?" Sans hésitation, Caroline Ithurbide répond par l'affirmation, quitte à froisser Valérie Bénaïm. Vexée, celle que l'on peut voir dans "TPMP" a ri jaune avant d'annoncer qu'elle "assume" son âge.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people