TV

C’est pour nous, c’est cadeau : Cyril Hanouna fond en larmes en plein direct (Vidéo)

   / 5  
Cyril Hanouna a présenté un deuxième numéro de C'est pour nous c'est cadeau
1
Cyril Hanouna a présenté un deuxième numéro de C'est pour nous c'est cadeau
Un jeune homme a eu des nouvelles de sa mère
2
Un jeune homme a eu des nouvelles de sa mère
Il recherchait sa mère depuis 28 ans
3
Il recherchait sa mère depuis 28 ans
Cyril Hanouna n'a pas pu cacher son émotion
4
Cyril Hanouna n'a pas pu cacher son émotion
Cyril Hanouna a fondu en larmes en direct
5
Cyril Hanouna a fondu en larmes en direct

Après la réussite du premier numéro de C’est pour nous, c’est cadeau la semaine dernière, Cyril Hanouna a décidé de recommencer ce jeudi 2 juin. Et une nouvelle fois, l’animateur s’est montré particulièrement ému par l’histoire d’un jeune homme qui recherche sa maman depuis 28 ans. Très touché, Cyril Hanouna finit par fondre en larmes. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Très émotif, le trublion du paf n’a pas peur de montrer ses sentiments en direct à la télévision. La semaine dernière pendant le prime C’est pour nous, c’est cadeau, Cyril Hanouna a encore vécu un grand moment d’émotion. Olivier, le premier candidat, avait pour rêve d’offrir une voiture à sa femme et ses cinq enfants. Il a eu alors comme défi de retrouver Matthieu Delormeau déguisé en Renaud dans une Renault sur un parking. Et finalement, Olivier a réussi et Cyril Hanouna a décidé d’offrir le véhicule. Une décision qui a fait pleurer de joie la famille, mais aussi l’animateur.

Cyril Hanouna ému par l’histoire d’un jeune homme

Ce jeudi 2 juin, Cyril Hanouna a proposé un deuxième numéro de C’est pour nous, c’est cadeau. Une nouvelle fois, la production a mis les petits plats dans les grands pour régaler 400 personnes présentes sur le plateau. Et hier soir, c’est l’histoire de Grégory qui a ému le public et le trublion du paf. Le jeune homme n’a pas eu de nouvelles de sa mère depuis 28 ans, et sa fiancée a décidé de contacter l’émission afin qu’elle facilite le rapprochement entre le fils et la mère. Ainsi, Cyril Hanouna a tout d’abord proposé à Grégory des images de sa maman qui lisait une lettre dans laquelle elle précise le manque qu’il a représenté toutes ces années. Après cet extrait, le jeune homme est très ému et l’animateur décide de le prendre dans ses bras. Cyril Hanouna a alors fondu en larmes.    

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people