TV

C’est mon choix : Un homme en jupe invite Evelyne Thomas à regarder s’il porte quelque chose en dessous (vidéo)

C’est mon choix : Un homme en jupe invite Evelyne Thomas à regarder s’il porte quelque chose en dessous (vidéo)

ZAPPING - Lors d’une émission de C’est mon choix intitulée "Je suis un homme en jupe", Evelyne Thomas a demandé à l’un de ses invités s’il portait des sous-vêtements et ce dernier l’a invité à venir vérifier par elle-même.

Dans Money Drop, Laurence Boccolini a profité d’une question dans laquelle Maitre Gims était mentionné pour dire toute l’admiration qu’elle éprouve pour le rappeur. L’animatrice du Grand Bling Test s’est ensuite lâchée en reprenant très approximativement la chanson "Est-ce que tu m’aimes ?". Le gainage et le renforcement musculaire, Stéphane Bern n’aime pas vraiment ça. Lundi après-midi, lors d’un un exercice physique de son chroniqueur Cedric Beaudou, le présentateur semblait un petit peu rouillé. Il finit même par grimacer d’une manière assez amusante. Stéphane Guillon était présent sur le plateau de C à Vous pour la promotion de son spectacle, Certifié Conforme. Du coup, Pierre Lescure en a profité pour ressortir des extraits d’un film de 1988 dans lequel l’humoriste et Franck Dubosc se donnaient la réplique. Des images qui n’ont presque pas pris de rides. Dans une famille où les enfants font leur loi, la grand-mère a été appelée à la rescousse mais malheureusement cette dernière ne s’en sort pas non plus et se fait malmener par ses petits-enfants. Vivement l’arrivée de Super Nanny.

"Il a les cacahuètes à l’air"

Dans la dernière émission de C’est mon choix, le thème était "Je suis un homme en jupe" et l’ambiance était très amusante. Face à des hommes en kilt, en robes ou en jupes, Evelyne Thomas a eu envie de poser quelques questions indiscrètes. En effet, alors qu’elle discute avec un homme vêtu d’une jupe, l’animatrice demande : "En dessous, il y a ? Il n’y a pas ? Il y a un string ?". Mais cette dernière va vite se faire avoir à son propre jeu lorsque son invité lui rétorque : "Les filles sages ne demandent pas, les coquines vérifient par elles-mêmes". Invitée à aller vérifier de ses propres yeux ce que le monsieur porte ou ne porte pas en dessous de sa jupe, Evelyne Thomas se désiste et demande aux femmes du public : "Est-ce qu’il y a une copine dans le public ?". Malheureusement pour l’homme, aucune femme ne se désigne pour aller au charbon. Un autre homme présent sur le plateau croit tout de même détenir la vérité et lâche, avec un air amusé : "Il a les cacahuètes à l’air". Un extrait vraiment délirant.

Réagissez à l'actu people 1
Par Coventgarden | le Mercredi 03 Février - 13:25
Les hommes et les jupes
Et pourquoi pas ? Les femmes portent bien des pantalons! Je trouve cela très élégant; Les hommes d'église ne sont-ils pas en robe ? CQFD. No problème for me. C'est même super sexy.
0