TV

C’est mon choix : Un homme déguisé en prince charmant fait sa demande en mariage après 18 ruptures (Vidéo)

C’est mon choix : Un homme déguisé en prince charmant fait sa demande en mariage après 18 ruptures (Vidéo)

Sur les plateaux de télévision, il est possible d’assister à d’étonnantes demandes en mariage. Cette fois-ci, c’est en prince charmant et en cheval, qu’un homme a étonné sa compagne. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Le printemps est souvent la saison des amours. Il semblerait que l’hiver soit celle des demandes en mariage. Depuis quelques semaines, les célébrités sont nombreuses à demander leur dulcinée en plein direct à la grande surprise des présentateurs. Dans le "Mad Mag", Aurélie Van Daelen faisait une émouvante demande en mariage à son compagnon. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence qui avait laissé sans voix Ayem, l'animatrice. Surpris, le jeune homme n’a pas donné de réponse positive à la jeune maman. Sur les réseaux sociaux, il s’est expliqué. Pour lui, les choses doivent se faire correctement, loin des caméras.

"Tu as toujours voulu une demande un peu chevaleresque"

Sur les plateaux de télé, les anonymes sont nombreux à faire parler d’eux en se dévoilant plus romantiques que jamais lors de leur demande en mariage. Rien ne se passe jamais comme prévu et Estelle Denis n’hésite pas à tacler Raymond Domenech sur sa demande en mariage. Ce jeudi 3 novembre, Evelyne Thomas consacrait son émission "C’est mon choix" aux histoires d’amour. Après 32 ans de vie commune, 18 ruptures et deux enfants, un homme avait enfin décidé de faire sa demande en mariage à sa compagne. "Ma chérie, ça fait 32 ans qu’on se connaît, qu’on est sorti ensemble pour la première fois. Ça fait 27 ans qu’on est ensemble et je voudrais te demander en mariage puisque tu as toujours voulu une demande un peu chevaleresque donc voilà. Est-ce que tu veux bien ?" Karine, l’invitée n’a pu que dire oui face aux efforts romantiques de son compagnon.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people