TV

C’est mon choix : Un couple se marie sur le plateau face à Evelyne Thomas (vidéo)

C’est mon choix : Un couple se marie sur le plateau face à Evelyne Thomas (vidéo)

Ce lundi 12 juin, une invitée de "C’est mon choix" a eu sûrement la surprise de sa vie. Son compagnon l’a demandée en mariage et les deux amoureux se sont ainsi dit oui sur le plateau de "C’est mon choix". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis que l’émission est revenue sur les écrans de télévision, le programme "C’est mon choix" sur "Chérie 25" ne cesse d’offrir aux téléspectateurs des moments mythiques et cocasses. Les invités sont toujours hauts en couleurs et prêts à tout pour défendre leur vision de la vie, souvent loufoque. Qu’ils soient présents pour revendiquer leurs idées de façon très rentre-dedans, comme la jeune femme qui n’avait pas hésité à venir seins nus sur le plateau, ou qu’ils soient auteurs de phrases désormais mythiques comme la fameuse "Je suis pas venue ici pour souffrir", les invités sont de véritables machines à buzz. Dernièrement, c’est dans un esprit plus romantique qu’un jeune homme a tenu à se démarquer.

Une cérémonie de mariage en grandes pompes

Lundi 12 juin, une jeune femme a sûrement eu la surprise de sa vie. Alors que son compagnon est entré sur le plateau, il lui a alors déclaré sa flamme et son désir d’engagement : "Je te propose un mariage symbolique, une cérémonie laïque, et je te demande, si tu le veux, de m’épouser sur le plateau de ‘C’est mon choix’". De quoi laisser l'assistance bouche bée. Si d’habitude les téléspectateurs sont habitués aux demandes en mariage en direct, les cérémonies elles-mêmes se font plus rares sur les plateaux télé. Ainsi, l’équipe de l’émission a immédiatement pris les choses en main : musique de mariage, voile blanc attaché aux cheveux de la jeune femme, et bouquet de fleurs, tout était mis en œuvre pour le grand moment. Pour l’occasion, une officiante de mariage était même de la partie afin de célébrer leur amour. Ce n'est pas la première fois que de tels témoignages d'amour ont lieu sur le plateau de "C'est mon choix". En novembre dernier, un homme avait également demandé son compagnon en mariage. Décidément, l'émission inspire les plus amoureux... 

Réagissez à l'actu people