TV

C’est mon choix : Un ancien candidat de Secret Story méconnaissable face à Evelyne Thomas (Vidéo)

C’est mon choix : Un ancien candidat de Secret Story méconnaissable face à Evelyne Thomas (Vidéo)

L’émission "C’est mon choix", présentée par Evelyne Thomas sur "Chérie 25", avait pour sujet lundi le choix de vivre nu. Et pour cela, la production avait bien évidemment invité des nudistes, mais également des personnes qui ne soutiennent pas vraiment cette pratique. Et parmi ces derniers, un ancien membre de "Secret Story 3", Bruno, a fait une apparition remarquée. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre si Non Stop Zapping.

Souvenez-vous. Lors de la troisième saison de "Secret Story 3" sur "TF1", l’histoire et le secret de Bruno avaient ému une grande partie des téléspectateurs. En effet, le jeune homme était un ancien SDF. Aujourd’hui, âgé de 26 ans, Bruno n’est plus vraiment le même qu’à l’époque. Il a troqué son style d’adolescent pour des muscles et de nombreux tatouages. C’est le lundi 22 février que les téléspectateurs ont pu retrouver l’ancien de la Maison des secrets sur les écrans télé, dans l'émission "C’est mon choix" diffusée sur Chérie 25 et présentée par Evelyne Thomas. Et alors que le programme traitait de la nudité dans la vie de tous les jours, Bruno faisait partie des témoins qui étaient contre ce genre de pratiques. "Dans Secret Story on était filmé nus, forcément, quand on prenait nos douches, mais ça s’arrêtait là. Après, on se rhabillait. Je n'allais pas me trimbaler le sifflet à l'air dans le jardin ou dans le salon. Jamais de la vie !", a-t-il lancé.

Muscles et tatouages

Et quand on fouille sur le compte Facebook du jeune homme, on apprend qu’il aurait pu participer à "Secret Story 9" qui a vu la victoire d’Emilie. En effet, dans cette dernière saison la production avait fait le choix de faire revenir un ancien candidat. Mais c’est Vanessa, également participante à la saison 3, qui a été choisie.  "J'ai été contacté aussi pour la même chose, il manquait une fille pour faire 8 et 8 donc je l'ai eu dans l'os", a-t-il écrit. Il explique même pourquoi il aurait apprécié  retenter cette aventure. "Rien que pour changer la donne et emmerder tous ces prétentieux et faibles qui font les insoumis gros caractère alors qu'ils n'ont jamais pris de phalanges dans le visage de leurs vies". Bruno vit actuellement à Toulon et travaille dans un salon de thé et de tatouage.

Réagissez à l'actu people