Invitée de C'est mon choix mardi sur Chérie 25 dans une émission consacrée à la chirurgie esthétique, Sarah Fraisou (Les Anges 8) s'est vantée de sa poitrine généreuse et a assuré qu'elle était 100% naturelle. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.
C'est mon choix : Sarah Fraisou très fière de sa poitrine naturelle, généreuse et proportionnée à son corps (vidéo)
En janvier dernier, Sarah Fraisou avait déjà fait un crochet par le studio d'Evelyne Thomas. Celle qui réalisait récemment une danse très sexy dans Les Anges et que vous aviez pu voir sur Non Stop Zapping s'était exprimée sur son physique. Avec son bonnet 110 H, elle avait expliqué qu'il lui était difficile d'avoir une relation sérieuse. "C'est très compliqué à assumer. Parce que quand on sort dans la rue on ne voit que ça. C'est compliqué, pour un garçon, d'assumer une fille qui attire tous les regards tous les jours."
"J'en ai autant derrière que devant"
Une nouvelle fois conviée par Evelyne Thomas dans C'est mon choix, Sarah Fraisou a cette fois réagi face à plusieurs femmes ayant réalisé des opérations de chirurgie estéthique. "C'est du totalement vrai, a-t-elle répondu à Evelyne Thomas qui lui demandait si elle avait eu recours à la chirurgie pour sa poitrine. Tout dépend de la morphologie, je ne fais pas une taille 34 ou 36. Mes seins, personnellement, je les trouve proportionnés à mon corps. J'en ai autant derrière que devant parce que j'en ai rajouté derrière."
Pour faire admirer son corps "proportionné" et opéré au niveau des fesses, Sarah Fraisou s'est ensuite levée avant de faire un tour sur elle-même et de recevoir les applaudissements du public et des autres invités.
- C'est mon choix : Evelyne Thomas perturbée après les avances d'un sex-addict (Vidéo)
- C'est mon choix : Enora Malagré découvre qu'elle est le "fantasme" d'un invité (vidéo)
- C’est mon choix : Evelyne Thomas embrasse les fesses de son invité ! (vidéo)
- Une femme montre ses seins en plein direct à la télévision (Vidéo)
- C’est mon choix : Des hommes trop machos provoquent la colère des femmes du public (Vidéo)