TV

C’est mon choix : Sarah Fraisou se confie sur les inconvénients de sa très imposante poitrine (vidéo)

C’est mon choix : Sarah Fraisou se confie sur les inconvénients de sa très imposante poitrine (vidéo)

ZAPPING - Lors d’une émission de C’est mon choix intitulée Mon physique hors norme m’aide à faire ma carrière, Sarah Fraisou, ex-candidate des Princes de l’amour, s’est confiée sur les inconvénients d’avoir une si grosse poitrine que la sienne et notamment avec les garçons.

"Il parait que vous rougissez facilement". Voici la première phrase qu’a adressée Yann Barthes à l’actrice Sandrine Kiberlain, présente dans Le Petit Journal. En effet, l’animateur a mis le doigt sur une habitude de cette dernière et parvient à la faire rougir en lui disant : "Vous êtes magnifique". Sandrine Kiberlain réagit avec humour et lâche : "C’est parti. Il faut faire un gros plan sur mon cou". Dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a reçu un candidat très doué dans le domaine du Taekwondo et lui a demandé de faire une démonstration. Ce dernier s’exécute mais en en profite également pour donner un cours au fils d’un autre candidat. Une séquence très amusante. Comme à son habitude, Olivier Minne a fait le show dans Joker en multipliant les blagues. Devant un schéma de l’anatomie d’un oursin, l’animateur se rend compte que l’anus du crustacé se trouve au dessus de sa tête. Ce qui fait bien rire lui et le public. Cyril Féraud a tenu a consolé le champion de Slam qui participait à sa dernière émission mardi soir. Pour cela, il lui lance : "On savait que ça ne pouvait pas durer entre vous et moi. Un moment, il faut retrouver votre femme".

Sarah Fraisou affiche ses formes généreuses dans C’est mon choix

Mardi soir, Sarah Fraisou, ex candidate des Princes de l’amour et future candidate des Anges de la télé réalité, était invitée sur le plateau de C’est mon choix dans le cadre d’une émission intitulée Mon physique hors norme m’aide à faire ma carrière. La jeune femme s’est exprimée très ouvertement sur les inconvénients d’avoir une si grosse poitrine que la sienne. En effet, son bonnet H ne lui facilite pas la vie et notamment avec les garçons : "C’est très compliqué d’avoir une relation sérieuse parce que je reste un fantasme" explique-t-elle. Aussitôt, en blaguant, Evelyne Thomas lui lance : "Pourquoi ? Vous prenez trop de place ?" Et la jeune femme répond, avec beaucoup d’humour : "Non mais c’est qu’il faut faire l’adoption. C’est moi plus mes deux potes". Fière de son corps, Sarah Fraisou raconte ensuite comment elle vit avec : "C’est très compliqué a assumé. Parce que quand on sort dans la rue on ne voit que ça. C’est compliqué, pour un garçon, d’assumer une fille qui attire tous les regards tous les jours".

Réagissez à l'actu people