TV

C’est mon Choix : Pour faire plaisir à sa femme, cet homme se fait épiler le torse à la cire (Vidéo)

C’est mon Choix : Pour faire plaisir à sa femme, cet homme se fait épiler le torse à la cire (Vidéo)

Ça y est après une longue année, la plupart des Français vont bientôt pouvoir partir en vacances. Et qui dit vacances, dit forcément plages et maillot de bain. Alors afin de faire plaisir à sa femme, ce témoin invité sur le plateau de "C’est Mon Choix" a décidé d’accepter de relever un défi de taille : se faire épiler le torse à la cire. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des mois et des mois de grisaille, le ciel de l’hexagone est enfin passé au bleu. En effet, cela fait déjà quelques jours que l’été a planté ses quartiers, amenant avec lui sa dose de chaleur et de soleil. Alors que l’hiver a été bien long, les Français vont très prochainement pouvoir partir en vacances. Et quand on parle de vacances, on pense forcément aux plages de sable fin, et aux jolis petits maillots de bain que l’on va pouvoir porter pour aller se baigner. Et si la majorité des femmes opte pour une épilation chez l’esthéticienne avant leur départ en vacances, les hommes quant à eux ont tendance à totalement zapper la case épilation.

Une douleur insupportable

Et ce n’est pas cet homme qui pourra dire le contraire. En effet, invité sur le plateau de "C’est mon Choix" pour témoigner, ce dernier a accepté de relever un défi de taille, afin de faire plaisir à sa femme. C’est donc allongé sur une table d’esthéticienne que ce mari éperdument amoureux de sa femme s’est laissé se faire épiler le torse à la cire. Alors que la pratique est devenue monnaie courante pour des millions de Français, cet homme quant à lui se faisait épiler pour la première fois et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela sera probablement la dernière. En effet, face à sa femme et aux caméras le témoin de "C’est Mon Choix" n’a pas pu cacher son immense douleur.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people