TV

C'est mon choix : La confidence très coquine d'une gendarme célibataire (Vidéo)

C'est mon choix : La confidence très coquine d'une gendarme célibataire (Vidéo)

Evelyne Thomas proposait un nouveau numéro de "C’est mon choix" sur chérie 25. Et alors que l’animatrice recevait plusieurs personnes dont le métier est un "tue-l’amour", une gendarme célibataire a fait le buzz en avouant publiquement qu’elle se faisait plaisir toute seule. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Pour le dernier thème dans "C’est mon choix", Evelyne Thomas a présenté plusieurs personnes dont "le métier est un tue-l’amour". Et si un poissonnier ou encore une charmeuse de serpent étaient présents, un hypnotiseur a également confié que son célibat est dû à ses dons. Et rapidement, le jeune homme de 27 ans a voulu faire une expérience avec une jeune femme du public : "Je vais compter jusqu’à trois et quand tu vas te réveiller, tu vas croiser mon regard, tu vas avoir une folle envie de venir à mon cou, de me trouver super beau et de repartir avec moi juste après la fin du plateau", lui a-t-il lancé durant son exercice d’hypnose. Malheureusement pour lui, la jeune femme est restée totalement impassible une fois réveillée.

"La gendarmerie se décoince"

Mais celle qui a fait véritablement le buzz sur le plateau de l’émission est une jeune et jolie gendarme. Célibataire depuis deux ans et demi, la jeune femme semble prendre plutôt bien d’être seule puisqu’elle a sa propre méthode afin de combler ce vide : "Je me fais plaisir toute seule. On est des êtres humains comme tout le monde". Une confidence coquine qui a beaucoup plu à Evelyne Thomas : "Je trouve ça formidable , la gendarmerie se décoince". 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people