TV

C'est mon choix : Il demande son compagnon en mariage sur le plateau de l'émission (Video)

C'est mon choix : Il demande son compagnon en mariage sur le plateau de l'émission (Video)

Ce lundi 21 décembre, il y avait de l'amour sur le plateau de l'émission. Intitulé "Amour, ils n'auraient jamais osé l'imaginer", ce nouveau numéro a été marqué par une demande en mariage incroyable. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

"C'est mon choix" réserve très souvent de belles surprises. Ce lundi 21 décembre, il y avait de l'amour sur le plateau de l'émission. Intitulé "Amour, ils n'auraient jamais osé l'imaginer", ce nouveau numéro a été marqué par un évènement incroyable. Dès le début du programme, un invité s'est particulièrement démarqué en racontant une anecdote coquine. En effet, Yoan a confié avoir déjà couché avec son compagnon dans une église. Mais les téléspectateurs d'Evelyne Thomas ont été surpris par une demande en mariage innatendue. Une séquence émouvante qui a touché les fans du programme.

"Tu as toujours été là pour ma bipolarité, tu m'as toujours soutenu"

Alors que son ami Julien l'avait rejoint sur le plateau, Yoan en a profité pour lui demander sa main sur un titre d'Elton John : "Je voulais te dire, depuis un an on est ensemble et on se fiance le 30 octobre. Tu as toujours été là pour ma bipolarité, tu m'as toujours soutenu. C'est une maladie difficile à vivre au quotidien et il a été toujours là. Et voilà je voulais te demander en mariage." Une demande qui a visiblement surpris Julien puisqu'il est apparu stressé et très ému. Il n'a pas hésité une seule seconde pour donner sa réponse. Ce dernier a bien entendu accepté ! 

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people