TV

C’est mon choix : Fan des frères Bogdanov, un homme fait tout pour leur ressembler (Vidéo)

C’est mon choix : Fan des frères Bogdanov, un homme fait tout pour leur ressembler (Vidéo)

Si les frères Bogdanov sont souvent la cible des moqueries à propos de leur physique, ils ont aussi quelques fans. En effet, dans l’émission "C’est mon choix" présentée par Evelyne Thomas, un jeune homme a déclaré faire tout pour ressembler aux deux scientifiques. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les frères Bogdanov se sont fait connaître à la télévision dans les années 70 dans "Un sur Cinq" sur "France 2", puis grâce à leur émission "Temps X" diffusée de 1979 à 1987 sur "TF1". Aujourd’hui, ils sont en pleine promotion de leur dernière pièce intitulée "Big Bang". Et à cette occasion, les deux scientifiques se sont rendus il y a quelques jours sur le plateau de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché". Et ce qui fait le succès d'Igor et Grichka c’est évidemment leur physique atypique. Yann Moix n’a d’ailleurs pas hésité à questionner les deux hommes sur ce sujet. "J’ai une question que je n’ai jamais osé poser dans la vraie vie. Vous ne m’en voudrez pas ? Votre métamorphose physique vient d’où exactement?". C’est alors qu’Igor Bogdanov s’est lancé dans une explication assez loufoque qui a beaucoup fait rire l’assistance. "On a parlé très longtemps du temps imaginaire, On a dit que le temps imaginaire c’était de l’information et le temps réel de la dynamique et que finalement Grichka et moi nous vivons dans un temps imaginaire où on injecte de l’information (…) Je ne réponds pas directement à ta question. Interloqué, Yann Moix a précisé que sa question n’était pas méchante.

"Je trouve beaux les frères Bogdanov"

Et s’ils sont régulièrement la cible des moqueries, les frères Bogdanov ont reçu le soutien d’un jeune homme prénommé Paris. Dans "C’est mon choix" sur "Chérie 25", alors que le sujet était "Prêt à tout pour rester jeune", il a révélé les nombreuses et différentes interventions de chirurgies esthétiques qu’il a subi. "Moi, j'ai fait du collagène au niveau des lèvres. J'ai refait trois fois mon nez. J'ai fait remon­ter mes pommettes. J'ai fait du Botox et des injections d'acide hyaluronique au niveau des fesses". Puis, il a confié qu’il s’était largement inspiré d’Igor et Grichka Bogdanov. "J’ai de belles références quand même, ce sont les frères Bogdanov que j’adore vraiment, j’en suis fan. Pour moi, je les trouve vraiment beaux". 

Réagissez à l'actu people