Lundi, Evelyne Thomas recevait une voyante sur le plateau de C’est mon choix dans le cadre d’une émission spéciale consacrée aux techniques les plus incroyables. La particularité de cette voyante ? Elle lit l’avenir dans de la semoule. Résultat, l’animatrice en a appris beaucoup sur son avenir amoureux. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
C’est mon choix – Evelyne Thomas : Une voyante lui prédit son avenir amoureux dans de la semoule (vidéo)
C’est mon choix est décidément très prolifique en terme de séquences buzz depuis son retour à l’antenne sur Chérie 25. Annoncé l’été dernier après plus de dix ans d’absence, ce comeback a eu lieu le 2 novembre dernier. Et il n’aura fallu que quelques jours à Evelyne Thomas pour refaire parler de son programme grâce à des confessions émouvantes sur sa prise de poids. En plein direct et face à un nutritionniste elle avait expliqué ne pas savoir quelle était l’origine de cette prise de poids : "Ca fait des mois que je... d'abord je ne me pèse pas souvent et non, je ne me suis pas pesée". Le nutritionniste poursuit alors : "Qu'est-ce qui vous a fait grossir ?". Et l'animatrice répond "De ne plus faire mon travail".
"Merde, mon boulanger !"
Et ce lundi, les téléspectateurs ont eu droit à une nouvelle séquence culte sur le plateau de C’est mon choix. A l’occasion d’une émission spéciale consacrée aux techniques les plus incroyables, Evelyne Thomas recevait une voyante aveugle dont la particularité est… de lire l’avenir dans de la semoule ! L’animatrice a accepté de tenter l’expérience et s’est donc retrouvée nez-à-nez avec la voyante et son bol de semoule. Et celle-ci lui a fait des révélations étonnantes sur son avenir amoureux : "Vous, il vous fait quelqu’un de grand, de costaud. Un grand costaud corse ! On dit de toute façon, il y a déjà eu quelque chose de grave dans sa vie. On a recommencé quelque chose de bien et on l’a déjà commencé". Surprise, Evelyne Thomas a donc lancé, "Ah je le connais déjà le Corse ?". Et devant la réponse affirmative de son invitée, l’animatrice a semblé comprendre immédiatement de qui il s’agissait : "Merde, mon boulanger !". Une séquence qui devrait rapidement faire son entrée dans tous les meilleurs bêtisiers.