TV

C’est mon choix – Evelyne Thomas : Une voyante lui prédit son avenir amoureux dans de la semoule (vidéo)

C’est mon choix – Evelyne Thomas : Une voyante lui prédit son avenir amoureux dans de la semoule (vidéo)

Lundi, Evelyne Thomas recevait une voyante sur le plateau de C’est mon choix dans le cadre d’une émission spéciale consacrée aux techniques les plus incroyables. La particularité de cette voyante ? Elle lit l’avenir dans de la semoule. Résultat, l’animatrice en a appris beaucoup sur son avenir amoureux. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est mon choix est décidément très prolifique en terme de séquences buzz depuis son retour à l’antenne sur Chérie 25. Annoncé l’été dernier après plus de dix ans d’absence, ce comeback a eu lieu le 2 novembre dernier. Et il n’aura fallu que quelques jours à Evelyne Thomas pour refaire parler de son programme grâce à des confessions émouvantes sur sa prise de poids. En plein direct et face à un nutritionniste elle avait expliqué ne pas savoir quelle était l’origine de cette prise de poids : "Ca fait des mois que je... d'abord je ne me pèse pas souvent et non, je ne me suis pas pesée". Le nutritionniste poursuit alors : "Qu'est-ce qui vous a fait grossir ?". Et l'animatrice répond "De ne plus faire mon travail".

"Merde, mon boulanger !"

Et ce lundi, les téléspectateurs ont eu droit à une nouvelle séquence culte sur le plateau de C’est mon choix. A l’occasion d’une émission spéciale consacrée aux techniques les plus incroyables, Evelyne Thomas recevait une voyante aveugle dont la particularité est… de lire l’avenir dans de la semoule ! L’animatrice a accepté de tenter l’expérience et s’est donc retrouvée nez-à-nez avec la voyante et son bol de semoule. Et celle-ci lui a fait des révélations étonnantes sur son avenir amoureux : "Vous, il vous fait quelqu’un de grand, de costaud. Un grand costaud corse ! On dit de toute façon, il y a déjà eu quelque chose de grave dans sa vie. On a recommencé quelque chose de bien et on l’a déjà commencé". Surprise, Evelyne Thomas a donc lancé, "Ah je le connais déjà le Corse ?". Et devant la réponse affirmative de son invitée, l’animatrice a semblé comprendre immédiatement de qui il s’agissait : "Merde, mon boulanger !". Une séquence qui devrait rapidement faire son entrée dans tous les meilleurs bêtisiers.

Réagissez à l'actu people