TV

C’est mon choix : Evelyne Thomas se fait percer pendant l’émission, les images chocs (Vidéo)

C’est mon choix : Evelyne Thomas se fait percer pendant l’émission, les images chocs (Vidéo)

Ce lundi 28 novembre, Evelyne Thomas consacrait son émission "C’est mon choix" aux accros des piercings. Et toujours prête à relever des défis, l’animatrice a accepté de se faire percer l’oreille en plein direct par un professionnel. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’elle a fait son retour avec son émission "C’est mon choix", Evelyne Thomas ne cesse de faire le buzz bien malgré elle. Alors qu’elle reçoit régulièrement des invités particuliers, l’animatrice a eu droit il y a quelques jours à des avances de la part de Sébastien, qui a participé à la saison 2 des Princes de l’amour sur W9. L’ancien candidat de télé-réalité a voulu prouver que malgré son 1m60 il pouvait séduire Evelyne Thomas malgré la différence de taille. Malheureusement pour lui, l’animatrice lui a mis un vent : "Loulou, t’es trop jeune pour moi. Tu pour­rais être mon fils". Et ce lundi 28 novembre, Evelyne Thomas s’est fait remarquer sur le plateau de son émission en acceptant de se faire percer en plein direct.

L’animatrice a voulu "relooker ses oreilles"

Face à ses invités qui sont des accros aux piercings, Evelyne Thomas a tenté de comprendre cette addiction en faisant venir sur le plateau Loïc, le tatoueur des stars qui s’est occupé d’Ophélie Winter ou encore de Shy’m. L’animatrice lui a donc proposé de "relooker ses oreilles" avec deux piercings, mais elle s’est toutefois laissée le temps de l’émission pour réfléchir. Au final, Evelyne Thomas a sauté le pas et s’est donc allongée sur une table les yeux recouverts d’un masque. Au final, le perceur a fait un trou dans le cartilage de l’animatrice qui n’a pas bougé, puis a réalisé un second trou avec cette fois une grosse aiguille.  
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people