TV

C’est mon choix : Evelyne Thomas reçoit des invités aux rires hallucinants (vidéo)

C’est mon choix : Evelyne Thomas reçoit des invités aux rires hallucinants (vidéo)

Evelyne Thomas est de retour à la tête de C’est mon choix sur Chérie 25 depuis quelques mois. Et dix ans après, l’émission permet toujours de découvrir des invités plus étonnants les uns que les autres. Cette semaine, l’animatrice a notamment reçu plusieurs personnes dont le point commun était d’avoir un rire pour le moins surprenant. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est mon choix et Evelyne Thomas sont de retour à l’antenne depuis le 2 novembre dernier. Après dix ans d’absence, l’animatrice espérait, à quelques jours de la première, que les audiences seraient au rendez-vous : "Ça m'embêterait que ça ne marche pas parce que mes clignotants personnels sont au vert. J'aime faire cette émission ! Si ça ne fonctionne pas, je retournerai en Corse dans mes montagnes. Mais laissez-nous une chance, C'est mon choix revient demain et après-demain, je pense qu'on ne sera pas virés dès la première semaine ! (rires)". Et visiblement, les audiences doivent satisfaire les patrons de Chérie 25 puisque trois mois plus tard C’est mon choix est toujours à l’antenne. Il faut dire que nombreux ont été les invités à faire le buzz ces dernières semaines. Lors d’un numéro consacré à ceux qui aiment "faire l’amour dans des endroits insolites", un couple avait par exemple affirmé avoir fait la chose quelques instants avant l’émission dans la loge d’Evelyne Thomas.

Un concert de grognements et de gloussements

Et cette semaine, l’animatrice recevait plusieurs invités dont le point commun était d’avoir un rire qui ne passe pas inaperçu. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le titre de l’émission n’était pas mensonger puisqu’il est très difficile de ne pas éclater de rire en entendant certains grognements et gloussements hystériques. Et quand ils s’y mettent tous en même temps, c’est encore meilleur !

Réagissez à l'actu people