TV

C'est mon choix : Evelyne Thomas pose une question déplacée à son invité, malaise sur le plateau (Vidéo)

C'est mon choix : Evelyne Thomas pose une question déplacée à son invité, malaise sur le plateau (Vidéo)

Ce jeudi 8 décembre, Evelyne Thomas proposait une nouvelle émission de "C’est mon choix" sur le thème "Mon look fait peur aux gens". Mais alors qu’elle interrogeait l’un de ses invités, l’animatrice a subitement posé une question plutôt déplacée provoquant aussitôt un certain malaise sur le plateau. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’émission "C’est mon choix" réserve toujours des surprises. Si Evelyne Thomas n’a pas hésité à se faire percer pendant son programme, les téléspectateurs ont eu droit il y a quelques jours à une très belle déclaration d’amour sur le plateau de l’émission. Alors que Yoan était présent avec son compagnon Julien, il a décidé de lui demander sa main sur un titre d’Elton John : "Je voulais te dire, depuis un an on est ensemble et on se fiance le 30 octobre. Tu as toujours été là pour ma bipolarité, tu m'as toujours soutenu. C'est une maladie difficile à vivre au quotidien et il a été toujours là. Et voilà je voulais te demander en mariage". Très ému, le jeune homme n’a pas hésité une seule seconde pour donner sa réponse qui était bien évidemment un "oui". Mais lors de la diffusion d’un nouvel épisode de "C’est mon choix" ce jeudi 8 décembre, c’est Evelyne Thomas qui a fait parler d’elle.

Une répartie étrange de la part de l’animatrice

Alors qu’elle recevait des personnes atypiques avec un physique qui fait peur aux gens, l’animatrice a voulu en savoir plus sur les choix d’Anthony, qui est tatoué de formes vertes et a des implants qui ressemblent à des cornes sous la peau de son crâne et sur le dessus de ses mains : "Comment ont réagi vos parents quand ils ont vu leur fils se transformer ?", a-t-elle demandé au jeune homme qui a répondu : "Mes parents ne m'ont pas connu de cette manière parce qu'ils sont tous les deux décédés". Face à cette triste réponse, Evelyne Thomas a eu une répartie inattendue et étrange : "C'est triste mais j'espère qu'ils vous aiment de là-haut".    

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people