TV

C’est mon choix : Evelyne Thomas méconnaissable, elle se transforme en "créature de la nuit" en pleine émission (vidéo)

   / 3  
C’est mon choix : Evelyne Thomas méconnaissable !
1
C’est mon choix : Evelyne Thomas méconnaissable !
C'est mon choix : Evelyne Thomas se déguise comme ses invités !
2
C'est mon choix : Evelyne Thomas se déguise comme ses invités !
C’est mon choix : Evelyne Thomas se métamorphose !
3
C’est mon choix : Evelyne Thomas se métamorphose !

Lundi, lors d’une émission de C’est mon choix consacrée aux "créatures de la nuit", Evelyne Thomas a tenu à connaitre ce que vivaient ses invités. Du coup, en plein milieu de l’émission, l’animatrice s’est totalement transformée. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Depuis son grand retour dans C’est mon choix, Evelyne Thomas vit une véritable renaissance et elle s’éclate. Star de la télévision lorsqu’elle présentait C’est mon choix sur France 3, de 1999 à 2004, Evelyne Thomas a ensuite vécu quelques années difficiles après l’arrêt de l’émission culte. C’est pourquoi, maintenant, l’animatrice de 52 ans profite à fond d’être sur l’antenne de Chérie 25. Et si cette dernière avait fondu en larmes lors du retour de l’émission, elle a vécu quelques moments délirants depuis. En effet, dans son émission, Evelyne Thomas a simulé une conversation coquine avec une invitée, elle s’est confiée sur sa prise de poids, elle a été hypnotisée, elle s’est retrouvée nue dans une baignoire ou elle s’est encore retrouvée à embrasser des fesses sur lesquelles était tatoué le visage de Cyril Hanouna.

Evelyne Thomas méconnaissable

Depuis novembre 2015, Evelyne Thomas est sur un petit nuage et elle n’est pas prête d’arrêter de s’amuser dans son émission. Par exemple, lundi soir, l’animatrice traitait le sujet des "Créatures de la nuit" et a eu à faire à un vampire, un maître du feu, un transformiste ou encore un drag-queen. Et au moment où tous ses invités sont partis dans les loges pour se déguiser, comme ils le font chaque nuit, elle aussi, s’est laissée tenter par la transformation. En deuxième partie de l’émission, Evelyne Thomas est alors revenue déguisée en "créature de la nuit". Méconnaissable, l’animatrice est vêtue de cuir, porte des gros bijoux et une coiffe de plumes roses sur la tête. Une séquence très amusante.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people