TV

C'est mon choix : Evelyne Thomas inquiète adresse un message à sa fille

C'est mon choix : Evelyne Thomas inquiète adresse un message à sa fille

Le grand jour est arrivé : ce lundi 2 novembre l'émission C'est mon choix présentée par Evelyne Thomas était de retour à l'antenne sur Chérie 25. Chaque jour à partir de 17h, deux numéros du programme culte du début des années 2000 sont diffusés. Dans le premier épisode ce lundi, l'animatrice s'est adressée à sa fille adolescente pour lui interdire de se faire tatouer. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce lundi 2 novembre marquait le retour de C'est mon choix à l'antenne. L'émission culte du début des années 2000 est à présent diffuser sur Chérie 25 et non plus sur France 3, chaque jour à 17h. Evelyne Thomas est très heureuse de retrouver les commandes du programme qui l'a rendue très populaire. Bien entendu, l'animatrice tout comme Réservoir Prod. - société créée par Jean-Luc Delarue produisant l'émission - espèrent que les audiences seront au rendez-vous. Au sujet de cette pression des audiences, la présentatrice de C'est mon choix a confié au Buzz TV : "Nous l'avons comme dans toutes les autres chaînes. Ça m'embêterait que ça ne marche pas parce que mes clignotants personnels sont au vert. J'aime faire cette émission ! Si ça ne fonctionne pas, je retournerai en Corse dans mes montagnes. Mais laissez-nous une chance, C'est mon choix revient demain et après-demain, je pense qu'on ne sera pas virés dès la première semaine ! (rires)" Au lendemain de la diffusion des deux premiers numéros de C'est mon choix, les équipes de l'émission et de la chaîne sont aux anges puisque le programma réuni 160 000 téléspectateurs, soit 1,8% de part de marché. Un score honorable pour Chérie 25

"Mon Dieu, ma fille qui regarde l'émission..."

Aux commandes de cette nouvelle version de C'est mon choix, Evelyne Thomas a envie de s'amuser, de prendre du bon temps et surtout d'en offrir aux téléspectateurs : "Aujourd'hui, la télé est extrêmement formatée et on s'y ennuie pas mal. Il y a des émissions sérieuses et c'est bien qu'elles existent ! Mais tout est extrêmement codifié... Moi, j'avais envie d'avoir un espace où je peux totalement improviser et laisser libre cours à mon imagination et à celle des invités. C'est ce luxe-là que m'offre le retour de C'est mon choix" a-t-elle ainsi expliqué lors de son passage sur le plateau du Buzz TV.

Et ce plaisir que prend l'animatrice, cette relation qu'elle établit avec les témoins et les téléspectateurs, ces derniers ont pu l'apprécier dès ce lundi 2 novembre. Si dans le deuxième numéro de C'est mon choix Evelyne Thomas a accepté de se faire hypnotiser pour vaincre sa phobie, dans le premier elle s'est attaquée au sujet du tatouage et plus particulièrement des mères de famille tatouées. Aux quatre mamans tatouées venues témoigner dans C'est mon choix, l'animatrice a posé les mêmes questions, notamment l'âge auquel elles se sont fait tatouer pour la première fois.

Or, l'une d'elle a eu son premier tatouage à l'âge de 14 ans. "14 ans ?!" s'est écriée Evelyne Thomas. La présentatrice de C'est mon choix s'est alors adressée à la fois amusée et inquiète, à sa fille Lola : "Mon Dieu, ma fille qui regarde l'émission : s'il te plaît tu as 14 ans, c'est hors de question !"

Réagissez à l'actu people