TV

C'est mon choix : Evelyne Thomas hypnotisée pour vaincre sa phobie

C'est mon choix : Evelyne Thomas hypnotisée pour vaincre sa phobie

Ce lundi 2 novembre l'émission C'est mon choix fera son grand retour à l'antenne sur Chérie 25. Evelyne Thomas a d'ores et déjà repris les commandes de l'émission qui l'a rendue extrêmement populaire au début des années 2000. L'animatrice va une fois de plus donner de sa personne dans cette quotidienne qu'elle affectionne tant... Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans moins d'une semaine, le lundi 2 novembre plus précisément, les téléspectateurs pourront retrouver l'émission culte des années 2000, C'est mon choix. Le programme s'apprête à faire son grand retour sur une nouvelle chaîne, Chérie 25 (et non plus France 3), mais toujours avec la même animatrice, Evelyne Thomas. "C’est une manière de boucler la boucle. Être sollicitée par Chérie 25 et une grande production comme Réservoir Prod pour refaire l’émission qui m’a fait connaître du grand public, c’est plaisant. En plus, à force d’entendre le public me demander le retour de C’est mon choix, je pense que ça devait se faire et j’en avais très envie. [...] Je pense que le programme est à nouveau dans l’air du temps. On est dans une société avec très peu de liberté, où tout est contrôlé. C’est mon choix, c’est une mécanique formidable qui permet de faire beaucoup de choses en plateau, d’évoquer une multitude de thèmes, de faire du show, de s’amuser, d’être convivial... Le but est de donner aux téléspectateurs les clés d’une émission, un espace pour pouvoir s’exprimer et défendre tel ou tel choix personnel" a ainsi confié l'animatrice dans une interview publiée sur le site de la chaîne.

"Je suis phobique des souris, ne faites pas ça, ça n'est pas possible !"

"Si on connaissait les recettes du succès à la télévision, ça se saurait. Dans cette nouvelle version de C’est mon choix, le but est de se détendre en abordant des thèmes légers. Il faut que ce soit une grande bouffée d’oxygène, de la décontraction, la possibilité d’être soi-même, d’être en confiance dans un monde où on est malmené de toute part. Ce qui nous motive tous, et moi particulièrement, c’est la curiosité" a également expliqué Evelyne Thomas. Et, le moins que l'on puisse dire en découvrant le premier extrait de l'émission dévoilé en exclusivité sur le site jeanmarcmorandini, c'est que l'animatrice va donner de sa personne.

En effet, cette vidéo est extraite d'un numéro de l'émission abordant le sujet des phobies traitées grâce à l'hypnose. Comme l'une de ses témoins, Evelyne Thomas confie avoir la phobie des souris. "Quand j'ai vu que vous étiez invitée, j'ai dit à l'équipe 'Je suis phobique des souris, ne faites pas ça, ça n'est pas possible !' On m'a dit 'Si, c'est formidable !' J'ai dit 'OK, mais moi j'ai peur !' Donc, j'ai aussi peur que vous. Ils m'ont dit 'De toute manière, on va te confronter à une souris' Donc, je suis tétanisée. Il y a une souris dans le public, je ne l'ai pas vue."

Réagissez à l'actu people