TV

C'est mon choix : Evelyne Thomas émue se confie sur sa prise de poids

C'est mon choix : Evelyne Thomas émue se confie sur sa prise de poids

Ce vendredi 13 novembre, Chérie 25 diffuse un numéro inédit de C'est mon choix consacré au régime d'Evelyne Thomas et intitulé "Perdez vos kilos avec Evelyne !" L'animatrice s'est beaucoup confiée sur sa prise de poids lors de la promotion pour le retour de l'émission culte du début des années 2000. Un sujet qui très délicat pour elle comme vous pouvez le constater dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mardi 27 octobre, Evelyne Thomas était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans l'émission Face à France sur NRJ 12. Si l'animatrice de C'est mon choix a reconnu en direct avoir eu recours aux injections de Botox, elle a également invoqué un sujet qui fait beaucoup parler depuis son retour sur le devant de la scène : sa prise de poids.

"En ce moment, j'ai grossi. Effectivement, je l'ai dit mais ça m'agace mais en même temps voilà j'ai été choisie aussi avec ces kilos en trop. J'ai du mal à les supporter mais je suis obligée de le faire. [...] Je suis heureuse aujourd'hui de retourner travailler pour Réservoir Prod, je suis leur choix. Ils m'ont choisie pour revenir animer C'est mon choix, ils auraient pu prendre une gamine, une jeune ou un homme pourquoi pas. [...] C'est très paradoxal, c'est très schyzophrénique : je suis obligée de l'assumer parce que je dois faire de l'antenne avec ces kilos en trop. Moi quand je suis chez moi en Corse je m'en fiche, mais là à l'antenne j'ai du mal et j'ai pas envie de subir en plus les critiques. [...] Voilà j'ai grossi, c'est comme ça. Je joue la transparence comme les témoins et j'espère réussir mon régime" confiait ainsi Evelyne Thomas.

Le régime d'Evelyne Thomas au coeur du nouveau numéro de C'est mon choix

Son régime, l'animatrice de C'est mon choix a d'ailleurs décider de le mettre en scène dans son émission et de se retrouver ainsi elle-même à la place de témoin. C'est ce vendredi 13 novembre qu'est diffusé ce numéro de C'est mon choix intitulé "Perdez vos kilos avec Evelyne !" Dans un extrait publié sur le compte Twitter officiel de l'émission, les internautes ont pu découvrir un moment très émouvant au cours duquel l'animatrice s'est confiée face au nutrionniste Jean-Michel Cohen.

Lorsque ce dernier lui demande combien de kilos elle a pris, Evelyne Thomas explique émue "J'en sais rien du tout. Ca fait des mois que je... d'abord je ne me pèse pas souvent et non, je ne me suis pas pesée." Le nutrionniste continue alors "Qu'est-ce qui vous a fait grossir ?" Et l'animatrice répond "De ne plus faire mon travail."

 
Réagissez à l'actu people