TV

C’est mon choix : Evelyne Thomas embrasse les fesses de son invité ! (vidéo)

   / 5  
Evelyne Thomas
1
Evelyne Thomas
Evelyne Thomas
2
Evelyne Thomas
Evelyne Thomas
3
Evelyne Thomas
Cyril Hanouna tatoué sur les fesses d'un invité
4
Cyril Hanouna tatoué sur les fesses d'un invité
Evelyne Thomas embrasse les fesses de son invité
5
Evelyne Thomas embrasse les fesses de son invité

Evelyne Thomas a fait fort pour créer le buzz autour de C’est mon choix ce vendredi. Le thème de l’émission du jour était "Pour toi je vais ressembler à ta star préférée" et l’un des invités de l’animatrice s’était notamment fait tatouer le visage de Cyril Hanouna sur la fesse. Et devant ce tatouage peu commun, elle n’a pas pu se retenir de faire un selfie et d’embrasser le postérieur de son invité. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Décidément Evelyne Thomas fait tout pour que l’on parle de C’est mon choix ces derniers temps. De retour depuis le 2 novembre dernier, l’émission fêtait il y a quelques jours sa 100e depuis qu’elle est diffusée sur Chérie 25. Et pour l’occasion, l’animatrice avait décidé de recevoir ses invités d’une façon un peu différente : "Aujourd'hui, les invités les plus déjantés, ceux qui ont fait le buzz vont revenir ici sur ce plateau. Ils ont tout osé, et pour cette spéciale, moi aussi, j'ose. J'ai décidé de présenter cette émission nue, dans une baignoire. C'est donc ma première interview à poil dans une baignoire".

"Cyril si tu me regardes, je t'embrasse les fesses"

Et ce vendredi, Evelyne Thomas n’a pas eu d’occasion particulière pour de nouveau faire le buzz sur la Toile. La quotidienne de C’est mon choix avait aujourd’hui comme thème "Pour toi je vais ressembler à ta star préférée" et parmi les invités, un homme s’est particulièrement fait remarquer puisqu’il s’est fait tatouer le visage de Cyril Hanouna sur les fesses. Et face à cette drôle d’idée, l’animatrice n’a pas pu se retenir. Elle a attrapé son téléphone, pris un selfie et embrassé les fesses de son invité en lançant : "Cyril, si tu me regardes, je t’embrasse les fesses".

Réagissez à l'actu people