TV

C'est mon choix : Enora Malagré découvre qu'elle est le "fantasme" d'un invité (vidéo)

   / 5  
Ce vendredi 23 septembre, la chroniqueuse de
1
Ce vendredi 23 septembre, la chroniqueuse de "Touche pas à mon Poste" était l'invitée, avec Jean-Michel Maire de l'émission "C'est mon Choix"
 La jolie blonde a été surprise de découvrir qu'elle était le
2
La jolie blonde a été surprise de découvrir qu'elle était le "fantasme" d'un invité
La chroniqueuse s'est alors exprimée sur le sujet
3
La chroniqueuse s'est alors exprimée sur le sujet
La chroniqueuse de TPMP a refusé les avances du jeune invité
4
La chroniqueuse de TPMP a refusé les avances du jeune invité
Enora Malagré a finalement partagé une danse avec son admirateur
5
Enora Malagré a finalement partagé une danse avec son admirateur

Ce vendredi 23 septembre, la chroniqueuse de "Touche pas à mon Poste" était l'invitée, de l'émission "C'est mon Choix". La jolie blonde a été surprise de découvrir qu'elle était le "fantasme" d'un invité. Ce dernier a craqué pour la jeune femme. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Alors qu’elle est connue pour ses nombreux coups de gueule, Enora Malagré a décidé cette année dans "Touche Pas à Mon Poste" d’être un peu plus soft. Mais la chroniqueuse ne reste pas dans son coin pour autant et fait souvent le buzz en parlant de sa vie privée. Au fil des années, son franc parler est devenu sa marque de fabrique. D'ailleurs, les téléspectateurs affectionnent particulièrement la jeune femme pour cette raison. Et cette semaine, la chroniqueuse s'est fait remarquer pour une autre raison. En effet, un invité a littéralement craqué pour la chroniqueuse sur le plateau de "C'est mon choix". 

"Je pourrais être ta maman, je suis beaucoup plus vieille que toi"

Ce vendredi 23 septembre, la chroniqueuse de "Touche pas à mon Poste" était l'invitée, avec Jean-Michel Maire de l'émission "C'est mon Choix". La jolie blonde a été surprise de découvrir qu'elle était le "fantasme" d'un invité : "Je regarde TPMP depuis le début et Enora a toujours été mon grand fantasme" lâche un jeune homme de 21 ans qui se revendique comme sex-addict. La chroniqueuse s'est alors exprimée "Je pourrais être ta maman, je suis beaucoup plus vieille que toi" déclare-t-elle pour repousser ses avances. Malgré son jeune âge, ce grand adepte de la danse en est déjà à 150 conquêtes "Quand on tape de 20 à 45, ça va très vite" s'amuse-t-il. Après quelques minutes, Enora Malagré a finalement partagé une danse avec son admirateur. De son côté, Evelyne Thomas a également reçu une proposition sur le plateau de son émission. Un invité n'a pas hésité à lui faire des avances. Perturbée, l'animatrice en a même perdu ses moyens.

Réagissez à l'actu people