TV

C'est mon choix : Emilie Fiorelli très sexy en décolleté sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
Emilie Fiorelli très sexy sur le plateau de C'est mon choix
1
Emilie Fiorelli très sexy sur le plateau de C'est mon choix
Evelyne Thomas propose une émission
2
Evelyne Thomas propose une émission "Frères et soeurs"
L'arrivée des jumeaux est remarquée
3
L'arrivée des jumeaux est remarquée
Evelyne Thomas analyse la tenue d'Emilie Fiorelli
4
Evelyne Thomas analyse la tenue d'Emilie Fiorelli
Le décolleté d'Emilie Fiorelli fait sensation sur le plateau
5
Le décolleté d'Emilie Fiorelli fait sensation sur le plateau

Emilie Fiorelli était l'invitée exceptionnelle d'Evelyne Thomas sur le plateau de C'est mon choix. A peine arrivée que l'ancienne candidate de Secret Story 9 se fait remarquer avec son incroyable décolleté. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis le 2 novembre dernier, l'émission C'est mon choix est de retour sur Chérie 25. Les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Evelyne Thomas qui avait marqué la télévision française avec son émission. Malgré les années, elle est plus en forme que jamais et a très vite retrouvé ses marques dans ce programme confession. Cette nouvelle édition se veut un peu plus déjantée que la précédente et il n'est pas rare de voir sur le plateau de C'est mon choix, des hommes totalement nus. Face à cette scène insolite, Evelyne Thomas ne cachait pas son malaise et Non Stop Zapping vous dévoilait ainsi la vidéo insolite.

Emilie Fiorelli affole le plateau avec son décolleté

Les célébrités de la téléréalité sont nombreuses à intervenir sur le plateau de C'est mon choix pour parler de leur quotidien. Sur le plateau, Sarah Fraisou était extrêmement fière de sa poitrine généreuse et provocante. Il y a quelques jours, Evelyne Thomas recevait les jumeaux qui ont passionné les fans de Secret Story lors de la saison 9, Emilie Fiorelli et son frère Loïc. Ces derniers sont venus sur le plateau pour parler de leur relation. L'arrivée de ces deux stars n'est pas passée inaperçue et l'animatrice n'a pas tardé à remarquer la jeune femme et son généreux décolleté. "Vous laissez votre sœur sortir comme ça ?" demande-t-elle avec humour à Loïc Fiorelli.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people