TV

C'est mon Choix : Des images d'Ophélie Meunier à 12 ans dévoilées (Vidéo)

C'est mon Choix : Des images d'Ophélie Meunier à 12 ans dévoilées (Vidéo)

Si Ophélie Meunier est aujourd’hui à la présentation de Zone interdite sur M6, la jeune femme a autrefois commencé une carrière de mannequin. Ce vendredi 11 novembre, Evelyne Thomas a d’ailleurs dévoilé une vidéo d’Ophélie Meunier alors âgée de 12 ans qui évoquait le mannequinat dans C'est mon choix. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Après plusieurs années à Canal +, Ophélie Meunier a fait son arrivée il y a quelques mois chez M6 en tant que présentatrice de "Zone Interdite". A 28 ans, la jeune journaliste est tout simplement comblée et dans un entretien pour nos confrères du Figaro elle a confié ne pas vouloir partir de la chaîne : "Je suis comblée, heureuse, je ne cherche rien d’autre. Les équipes m’ont accueillie à bras ouverts. J’exerce ma profession dans un programme enrichissant, qui m’amène à être toujours plus curieuse des Français et de leurs préoccupations". Mais avant de percer à la télévision, Ophélie Meunier s’est lancée dans le mannequinat. Et ce vendredi 11 novembre, Evelyne Thomas a décidé de dévoiler un extrait de C’est mon choix dans lequel les téléspectateurs découvrent Ophélie Meunier à 12 ans.

Ophélie Meunier très mature à 12 ans

Ophélie Meunier a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 4 ans mais c’est quand sa famille a déménagé dans le sud de la France que sa carrière a décollé, et entre 10 et 17 ans, la jeune fille a enchaîné les shootings notamment pour La Redoute. L’équipe de C’est mon choix a donc décidé de s’intéresser à la jeune fille à l’époque. Et face aux caméras, la jeune Ophélie Meunier fait preuve d’une très grande maturité et s’est confiée sur sa double vie : "Je me suis fixée un but : je dois aller jusqu’au bac, parce que c’est impor­tant.  Le mannequi­nat, parfois ça marche, parfois ça ne marche pas. Si ça ne marche pas, il faut toujours avoir quelque chose". Finalement à 24 ans, Ophélie Meunier décidera d’intégrer une école de journalisme et fera ses premier pas à I-Télé avant de rejoindre l’équipe du Petit Journal sur Canal +.
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people