TV

C’est mon choix : Des hommes trop machos provoquent la colère des femmes du public (Vidéo)

   / 5  
C’est mon choix : Des invités trop machos provoquent la colère des femmes du public (Vidéo)
1
C’est mon choix : Des invités trop machos provoquent la colère des femmes du public (Vidéo)
Les trois invités
2
Les trois invités "machos" de C'est mon choix sur Chérie 25
Un des candidats
3
Un des candidats "machos" qui s'exprime
Le public en colère
4
Le public en colère
Les femmes du public ont pris à partie les trois
5
Les femmes du public ont pris à partie les trois "machos"

Ce jeudi, le thème de "C’est mon choix" sur "Chérie 25" était "Je suis macho, et alors !". Et durant l’émission, alors que trois jeunes hommes au comportement très machistes ont évoqué leur vision de l’égalité hommes/femmes, ils ont provoqué la colère des femmes du public qui n’ont pas hésité à les prendre à partie. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son retour à la télévision sur la chaîne "Chérie 25", l’émission "C’est mon choix" fait régulièrement le buzz avec des séquences très cocasses. En effet, en décembre dernier, un couple n’a pas hésité à faire croire à Evelyne Thomas, qui présente le programme, qu’ils avaient eu une relation sexuelle dans la loge de l’animatrice. Une situation qui a mis mal à l’aise l’animatrice. Et ce n’est pas tout. En février dernier, alors que l’émission était consacrée au naturisme, cinq invités n’ont pas hésité à se présenter nu sur le plateau. Evelyne Thomas, gênée, a alors détourné son regard ne pouvant pas regarder ses invités dans leur globalité.

"L'égalité hommes-femmes ça ne veut rien dire"

Et ce jeudi 28 avril, le thème de "C’est mon choix" était "Je suis macho, et alors !". Et pour cela, Evelyne Thomas avait convié sur le plateau trois hommes qui ont eu des propos très machistes. "L'égalité hommes-femmes ça ne veut rien dire. Chacun son métier. Chacun son rôle", a d’abord déclaré l’un d’entre eux avant qu’un autre ne rajoute : "Aujourd'hui, il n'y a plus besoin de faire le ménage. Il y a la technologie, il y a les machines à laver, il y a des lave-vaisselle, il y a des femmes de ménage, il y a des aspirateurs. La femme elle fait pas grand-chose à la maison." Ces propos ont provoqué la colère du public et notamment de la gent féminine qui n’a pas hésité à prendre à partie les trois phénomènes. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people