TV

C'est mon choix : Cinq invités totalement nus sur le plateau, Evelyne Thomas très mal à l'aise (vidéo)

C'est mon choix : Cinq invités totalement nus sur le plateau, Evelyne Thomas très mal à l'aise (vidéo)

Lundi prochain, "C'est mon choix" propose un numéro consacré aux naturistes. Dans un extrait diffusé, on peut voir qu’Évelyne Thomas est particulièrement gênée face à ses invités. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Le 2 novembre dernier, C'est mon choix a fait son retour à l'antenne. Aux commandes, Evelyne Thomas bien entendu. Elle était apparue très émue dans la bande-annonce qui précédait le programme au mois d'octobre et depuis, la présentatrice a donné de sa personne. C'est ainsi qu'elle avait été hypnotisée pour vaincre sa phobie des souris ou qu'elle a parlé de sa fille adolescente quand l'émission traitait des tatouages. Et mi-novembre, elle avait accepté de mettre en scène son régime.

"Je n'ose pas descendre mon regard"

Pour une fois assise dans le fauteuil de témoin, Evelyne Thomas avouait ne pas savoir combien de kilos elle avait pris : "J'en sais rien du tout. Ca fait des mois que je... d'abord je ne me pèse pas souvent et non, je ne me suis pas pesée." Elle expliquait ensuite que cette prise de poids était sans doute dûe à l'absence de travail... Mais ce qui a fait le succès de l'émission au début des années 2000 continue d'alimenter le programme. C'est ainsi qu'au mois de décembre, un couple participait à un épisode consacré aux personnes capables "de faire l'amour dans des endroits insolites". "C'est tout frais, je tiens à dire que la loge d'Evelyne Thomas est très agréable... la banquette... On attendait, on attendait et puis on s'est dit pourquoi pas, c'est un endroit insolite...", avait livré un homme avant d'avouer en compagnie de sa compagne qu'il s'agissait d'un mensonge.

Reprogrammé à 16h55 à partir de lundi prochain, après une tentative manquée en access depuis le 25 janvier, C'est mon choix est de retour avec un thème très particulier. "Nos invités d'aujourd'hui vivent nus, et c'est leur choix, détaille Evelyne Thomas dans une vidéo dévoilée vendredi sur le site de Jean-Marc Morandini. A la maison, en vacances, avec leurs amis la nudité est pour eux un véritable mode de vie. Ils ne supportent pas les contraintes vestimentaires et ils vont le prouver aujourd'hui." Guy, Aude, Julien, Aude et Christophe entrent alors sur le plateau devant un public amusé et gêné, comme Evelyne Thomas, qui ne parvient pas à regarder ses invités dans leur globalité...

Réagissez à l'actu people